Je cherche un site internet francophone ..

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par LadyVal, le 28 avril 2007.

1. LadyVal

LadyVal
    Expand Collapse

coucou,
    je suis pas sûre d'avoir choisi le bon forum (j'ai pas trouvé d'autre endroit où le mettre).
    est-ce qu'il y a une site internet où on peut trouver des mémoires ou des dossiers (je connais pas l'expression correcte pour cela - je suis allemande) que des étudiants ont écrits dans le cadre des leures études?
    (le "pendant" allemand serait www.hausarbeiten.de p.ex.)
    merci bien pour votre aide.

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

salut LadyVal (et bienvenue :d),

je sais que ça existe ! Par contre, je n'ai plus les adresses en tête (je suis un peu loin des études, vieux que je suis :))... mais je pense qu'il y a des filles qui vont pouvoir te répondre !

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Salut Ladyval,

je pense que le plus complet est www.oboulo.com, avec plein de choses. Et si je me rappelle bien de hausarbeiten.de, c'est le même principe : tu peux lire un extrait et après acheter le devoir !

Tu cherches sur quoi exactement ?

4. LadyVal

LadyVal
    Expand Collapse

hey vieil homme, :cool:
    merci bien pour ta rapide réponse... [size=-1]ç[/size]a sonne pas mal je trouve. :d donc, on va espérer qu'il y a des filles qui connaient les adresses de ces sites.
    bon week-end!

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Et pour les catégories, si jamais tu as besoin (mais tu sais sans doute déjà tout ça !) :
    - Masterarbeit = Mémoire
    - Seminararbeit = Exposé (mais parfois, c'est aussi très court :confused: faut bien regarder le nombre de pages)
    - Synthese / (Impuls)referat = fiche
    Il n'y a pas de Doktorarbeit sur le site je crois.

6. LadyVal

LadyVal
    Expand Collapse

mille grazie!
    je cherche deux choses:
    - des mémoires sur les oeuvres de michel houellebecq.. des analyes ou quelque chose comme [size=-1]ça (-> lettres)
    - des mémoires sur le contact de langues en Corse ou le contact de langues en général (fran[/size]çais/ italien) (-> linguistique)

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Alors je ne peux pas du tout t'aider, ce n'est vraiment pas mon domaine :sad: Je demandais juste, au cas où... car je vends beaucoup de docs sur ouboulo.com, et ça aurait été dommage que tu en paies alors que je peux te l'envoyer ;) Mais là, désolée, ce sera sans moi !!! Bonne chance dans tes recherches.

Chargement...