je cherches des magasins type "tandem"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Viens poster dans le topic du shopping à Strasbourg, c'est ici que ça se passe maintenant ! ;)


coucou les filles !

voila je cherche des magasins "de chinois" (habits, chassures) du même types que les 2 tandem (homme de fer et gare) surtout pour les chaussures car je m'en achète beaucoup mais j'ai pas la portefeuille pour aller ailleurs ! je viens d'emménager et comme chaque boutique à un nom différent j'arrive pas à trouver des adresses.

pouvez-vous me conseiller ?

mercii

et en passant avez-vous des adresses de vêtments pas cher sur strasbourg ? parce que je suis étudiante alors vous comprenez ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Alors un vrai "chinois" (tu trouves tout là dedans) il y en a rue de la première armée (entre les arrêts de tram porte de l'hopital et etoile bourse), ensuite dans la grand rue et rue d'austerlitz t'as des petits magasins du même genre que tandem en minuscule qui vendent des bijoux et des chaussures.

Sinon, des magasins pas cher, ben je vois que les grandes chaines "abordables" zara, h&m, promod, etam...

ha pour les chaussures texto rue du 22 novembre aussi, voilà j'espère que ça t'aidera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et je sais qu'aujourd'hui par exemple, y avait un mini-marché sur le pont à côté du tram des Halles... Après je sais plus si c'est tous les lundis??
Sinon chaussures pas chères... ah ui y a un Miss Coquine, place de l'Homme de Fer, quand tu te diriges vers place Broglie en suivant la ligne de tram.
Y a aussi un Feeling juste à côté du Tandem de l'homme de fer... en fait quand t'es en face du Tandem, tu vas vers la droite, y a une mini route, au lieu de la traverser tu vas à gauche et normalement c'est à ta gauche.

Mais en fait je sais même pas, c'est quoi les prix des chaussures à Tandem?? Parce que si c'est entre 20 et 30?, y en a aussi à Pimkie (j'ai vu 2 paires qui étaient assez chouettes en plus) ou alors peut-être flâne à Riv'Etoile chais plus si y a des magasins de ce type.

Autrement il m'arrive d'aller à la zone commerciale de Vendenheim parce que j'habite tout pas loin et là-bas y a un Gemo et franchement des fois on peut tromber sur de sacrées chaussures à très bas prix!!

Bref bon courage. =)
 
23 Novembre 2008
5
0
2 852
36
Colmar
Y'en a aussi en allant a la gare mais j'ignore l'adresse. Je sais que c'est quand je m'arrete a Alt Winmarik et que je suis la foule jusqu'a la gare. Y'a plein de petites boutiques pas chers.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes