je cherches des magasins type "tandem"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Viens poster dans le topic du shopping à Strasbourg, c'est ici que ça se passe maintenant ! ;)


coucou les filles !

voila je cherche des magasins "de chinois" (habits, chassures) du même types que les 2 tandem (homme de fer et gare) surtout pour les chaussures car je m'en achète beaucoup mais j'ai pas la portefeuille pour aller ailleurs ! je viens d'emménager et comme chaque boutique à un nom différent j'arrive pas à trouver des adresses.

pouvez-vous me conseiller ?

mercii

et en passant avez-vous des adresses de vêtments pas cher sur strasbourg ? parce que je suis étudiante alors vous comprenez ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Alors un vrai "chinois" (tu trouves tout là dedans) il y en a rue de la première armée (entre les arrêts de tram porte de l'hopital et etoile bourse), ensuite dans la grand rue et rue d'austerlitz t'as des petits magasins du même genre que tandem en minuscule qui vendent des bijoux et des chaussures.

Sinon, des magasins pas cher, ben je vois que les grandes chaines "abordables" zara, h&m, promod, etam...

ha pour les chaussures texto rue du 22 novembre aussi, voilà j'espère que ça t'aidera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et je sais qu'aujourd'hui par exemple, y avait un mini-marché sur le pont à côté du tram des Halles... Après je sais plus si c'est tous les lundis??
Sinon chaussures pas chères... ah ui y a un Miss Coquine, place de l'Homme de Fer, quand tu te diriges vers place Broglie en suivant la ligne de tram.
Y a aussi un Feeling juste à côté du Tandem de l'homme de fer... en fait quand t'es en face du Tandem, tu vas vers la droite, y a une mini route, au lieu de la traverser tu vas à gauche et normalement c'est à ta gauche.