Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 9 février 2012.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

  2. joyce-3

    joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Je ne supporte pas qu'il "sorte" avec cette idiote, même si des milliers de km les séparent, ça me rend dingue. Il vaut tellement mieux. Je comprends pas ce qui lui est arrivé pour être tombé aussi bas.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne supporte pas qu'une pote de ma promo soit autant dépendante de moi. Merde, elle est en première année de master, elle peut se rendre à une conférence toute seule sans me culpabiliser parce que je ne vois pas l'intérêt d'y aller. Quand elle bossera en cabinet, elle ira aux toilettes avec six collègues ?!! Ou elle va appeler ses potes pour qu'ils lui tiennent la main pendant qu'elle plaide ?! GROW UP.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Shield je trouve ça assez ironique que ce soit toi qui postes cet avis. Parce qu'à mon sens, tu joues avec certaines autres filles un peu le rôle des zemmour et naulleau du forum. Et vous vous y mettez souvent à plusieurs contre une nouvelle, comme j'en ai fait l'expérience.

    J'ai rien contre mais se plaindre contre ce qu'on contribue à faire perdurer, you must be kidding me.
     
  5. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    On est quand même des putain de râleuses, pour avoir dépassé les 10 000 messages dans ce topic, haha ! :d
     
  6. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Non mais surtout que ça a totalement perdu son usage premier, donc maintenant on clique dessus sans réfléchir, et on peut véritablement se prendre un vrai spoiler sans le vouloir.
     
  7. Nettle

    Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

    Je ne supporte pas éternuer. Je ne sais pas éternuer pour de vrai, faire un gros ATCHAA qui libère les sinus. Je sais juste faire des petits éternuements ridicules que je bloque en haut du haut, et qui ressemble à des pouics. Et en plus d'être ridicule, c'est douloureux. (Voila, en pleine période de maladies-qui-font-éternuer, je le vis très mal :cretin: )
     
  8. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Mince, je sais plus qui tu étais avant...
     
  9. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

  10. Waddles

    Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

    Moi non plus, je ne supporte pas de faire ces débuts d'éternuements "at...at...at...atchoum".Parce que j'en fais jamais qu'un mais au mojns 3-4 à la suite :stare:. Et des fois ça se termine même pas par un vrai éternuement .
     
  11. Monsieur B.

    Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

    Je ne supporte pas, quand je dis par exemple que je ne pourrais pas venir a une soirée parce que j'ai prévu d'être avec mon copain, les remarques pleines de sous entendus sexuels. Du genre "oh bah j'en connais une qui va passer une bonne soirée au lit hein !". Rha non mais on a plus 4 ans quoi arrêtez ça :facepalm:
     
    Zaaaa a BigUpé ce message
  12. Erin.

    Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    En parlant d'éternuement, je ne supporte pas éternuer au volant, le petit laps de temps où les yeux sont fermés j'ai l'impression qu'il dure mille ans et j'ai peur de faire un accident. :shifty:
     
    Zaaaa a BigUpé ce message
  13. Rocky ducky

    Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

    Je ne supporte pas que même sur un forum il faille être "populaire" (comprendre : "big-upée") pour que son avis soit entendu ou pire, avoir des réponses pour des sorties par exemple. En fonction de qui organise, les filles répondent à l'appel comme si c'était une convoc de bac. La dernière fois que j'ai posté sur ma ville j'ai dû demander à Night de supprimer le sujet parce que vu que tout le monde s'en foutait entre temps j'avais organisé autre chose IRL... Quand d'autres postent, celles qui ne peuvent pas venir le font savoir. Quand c'est moi, je peux crever. Ça me sur-gave que ça soit la même mentalité pourrie que dans la vrai vie.
    Coup de gueule du soir désolée, un connard m'a énervée dans une boîte de Glasgow.
    (ne pas citer je vais probablement l'enlever pour éviter de pourrir le forum pour rien).
     
Chargement...