Je ne supporte pas...

5 Septembre 2014
271
1 262
324
@AStarShinesBright Oh merci :fleur: J'y penserai, en tout cas ça fait du bien de se défouler ici. Je crois qu'un jour, j'irai sans doute voir un professionnel, parce que les sautes d'humeur sont impressionnantes. Hier soir, ça allait mieux, j'ai avancé comme une tarée sur mes projets que j'avais vraiment envie de faire tout à coup, et aujourd'hui c'est retombé dans le vide interstellaire; mais bon, je quitte la maison de ma mother aujourd'hui, je suis sûre que ça va me remotiver un coup. :coiffe:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Moi j'ai la parade pour plus tard avec le Père Noël. Je dirais: "à partir du moment où tu dis qu'il n'existe pas il ne passe plus". En gros il existe toujours mais comme t'as dit qu'il n'existait pas, bah il ne vient plus donc c'est à moi de te donner les cadeaux. (à coup sûr les gosses d'une autre lui diront que le Père Noël n'existe pas). J'ai trop pleuré quand on m'a dit que le Père Noël n'existait pas, ça m'a cassé la magie de Noël :sad:
De mon coté j'ai décrété, petite, non pas que le Père Noël n'existait pas mais qu'il était les parents/la famille. Du coup il existe, il n'est juste pas un barbu en traineau mais les gens qui nous entourent :)
 
2 Décembre 2014
94
590
144
J'ai cru au père noel assez tard, mais quand j'ai fini par le savoir ça ne m'a pas trop affectée.
Pour moi la désillusion de noel elle est venue beaucoup plus tard, au passage à l'age adulte, te rendre compte que la famille qui avait l'air unie était pleine de faux semblants et de choses malsaines.
Se rendre compte de tous les non dits, de tous les gens qui se taisaient "parce que c'est noel", pour que toi enfant tu puisses avoir des paillettes dans les yeux.
Et aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser. J'ai eu de beaux noels, familiaux, mais faux. Et je ne sais pas ce qu'il aurait mieux valu. J'ai l'impression d'etre un monstre de penser qu'il aurait peut etre mieux valu se déchirer franchement à ce moment là. Ce n'est pas du tout dans l'esprit de noel de penser ça :/ l'unité, le pardon... mais à quel prix ? :/
 
31 Décembre 2014
50
65
79
30
Paris
Je ne supporte pas les gens qui envoient un sms avec comme contenu "Bonjour". Juste "Bonjour"... Mais dis moi ce que tu veux ! Ce sont des jeunes qui maitrisent parfaitement ce moyen de communication en plus :stare:
aaaaarghhhhh je déteste ça :mur:
Si quelqu'un a une explication à ce genre de phénomènes, je veux bien ! :cretin:
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@MokkaS
:yawn:
J'avoue j'aimerais bien savoir ce qui se trame dans la tête des gens pour faire ça :lunette:

Ou aussi : le joyeux anniversaire très impersonnel.

Sur facebook souvent quand j'accepte des gens c'est que je les connais bien quand même, mais dans le lot il y en a, à qui je ne parle plus trop, le temps ayant fait son œuvre. Et malgré tout, comme mon numéro de portable ne change pas, et que sur facebook on peut voir les anniversaires des autres, hé bien j'ai toujours le droit au joyeux anniversaire impersonnel ( Et je ne comprend pas l'intérêt non plus :hesite: )

Oui le joyeux anniversaire! Moi je ne comprends pas ceux qui te le souhaite en face et qui te le remette sur FB mais quel est l'intérêt?
 
M

Membre supprimé 249531

Guest
JNSP que ma meilleure pote me dise que je "vais galérer" quand je lui dis que je veux que mes salaires partent dans mes voyages et ce jusqu’à la fin de mon existence. Elle qui va bientôt accoucher d'un marmot, brise mes rêves en me parlant de "galère". C'est la poêle qui pousse mémé dans les orties :facepalm:
 
14 Septembre 2014
45
305
1 099
29
@Laars
Et on en parle des gens qui t'abordes avec ce genre de question mais après dès que toi tu commences à leurs parler plus profondément ça les fait chier?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pourquoi venir me parler juste pour avoir ce type de conversation?:hesite::dunno:

Aaah mais c'est tellement ça :non: j'ai une connaissance qui est comme ça par sms, après le "ça va" réglementaire généralement elle pose une question qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe du genre où je suis en ce moment, je réponds et par politesse j'enchaîne en demandant des nouvelles du style comment se sont passés tes exams, elle répond à la question de manière très succinte... et c'est tout. Après avoir essayé de relancer une ou deux fois la conversation sans succès j'abandonne et ça se finit en queue de poisson parce que je sais plus quoi dire :goth: Mais merde, c'est quoi l'intérêt de venir parler à quelqu'un si c'est pour se contenter de quelques mots en s'intéressant à peine à son interlocuteur, j'ai presque l'impression de la déranger avec mes messages alors que c'est elle qui a initié la conversation :gonk: Ma coloc la connaît aussi et elle a droit à la même chose...
Ah sinon il y a l'autre version, toujours avec cette personne : "salut ça va ?" "oui et toi" "oui." et là sans transition elle demande un service du style "préviens-moi à la prochaine soirée de ta fac que je vienne" (euuuh comment dire que je sais que tu ne connais personne d'autre que moi dans cette fac donc que j'en déduis que tu comptes t'incruster dans mon groupe d'amis pour y aller sans me demander mon avis) ou carrément "je vais à une soirée dans ta ville, prête-moi ton appart pour la nuit pendant que t'y es pas". Je suis la première à donner des coups de mains aux gens mais y a des limites, ce serait une vraie pote ce serait sans problème mais là c'est le genre de personne qui va jamais te rendre la pareille spontanément ni même s'intéresser sincèrement à toi :stare: En me relisant je me rends compte que vous devez vous demander pourquoi je reste en contact avec cette personne qui n'est même pas une amie si elle m'énerve autant, je répondrais que je n'en sais rien, je suis trop gentille pour envoyer bouler les gens j'imagine :sweatdrop:

J'espère que c'était le bon topic pour vider son sac :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes