Je recherche une robe pour le mariage de ma meilleure amie car je suis témoin!!!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 1 avril 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je recherche une robe qui soit dans les coloris rouge ou bordeaux (c'est ce qui me met le plus en valeur, et comme on va garder les photos de mariage à vie :P) belle, un peu originale, et pas trop chère (le truc impossible quoi).

Je veux qu'elle soit plutôt lègére car le mariage c'est le 19 août alors il risque de faire chaud, et plutôt pas trop longue (juste au dessus du genou c'est bien).

Je peux pas y mettre plus de 50 euros.

Vous avez une idée/un bon fillon/un bon magasin ou je pourrais trouver mon bonheur? (Sans que j'ai à la faire moi même car je ne suis pas trés douée).

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Etam ils ont ptet des trucs sympa. Pimkie aussi. Cache-Cache c'est pas trop mal non plus.

y'a La redoute et les 3 suisses aussi!

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Mango me vient à l'esprit mais je suis pas sûre.
    Zara peut-être ?
    (Quoiqu'en ce moment, la mode c'est très bleu marine et blanc, donc ptêtre pas en fait).

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci les filles!

Oui bleu marine c'est bof et blanc je ne voudrais pas concurancer la mariée quand même!

Cache-chache je vais essayer, Etam aussi, Pimkie ce qui m'énerve c'est d'acheter du 42 alors que je fais du 40 parce qu'ils tailent petits, quand à la Redoute et aux 3 Suisses je commande beaucoup dans ses 2 catalogues mais bon là comme c'est pour une occasion trés importante je voudrais pouvoir l'essayer avant ;)

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je trouve ça un peu juste 50? pour une robe de mariage. Mais ça vient peut être de moi après tout...

Je pense qu'à Camaieu tu pourrais trouver ce que tu cherches, par contre je ne suis pas certaine que le prix sera inférieur à 50? :confused:

6. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

Etam, Zara, Camaieu, promod .... :)

7. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Oui je pense qu'à Camaieu tu trouveras des jolies robes, mais peut êre pas dans les coloris rouge/bordeau que tu recherches ...

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Tu peux aller voir chez Jacqueline Riu aussi, y a des trucs pas mal des fois :)

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol, je crois que j'ai ce que tu recherches, et je vais la mettre au mariage de ma cousine cet été d'ailleurs :P
    Achetée a Pimkie y'a au moins 6-7 ans mais j'ai jamais osé la mettre à cause de mes formes trop généreuses lol, maintenant que j'ai minci, je la mettrais :P

Sinon je dirais comme les filles, Pimkie, Camaieu, zara etc, mais il n'y a pas bcp de rouge en c'moment, ché pas si tu trouveras.

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci :P

Oui c'est vrai y'a pas beaucoup de rouge vu que c'est pas trop la mdoe, mais le problème c'est que moi la mode je m'en fou je veux mettre une couleur qui me met en valeur!

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

sur vente-privée.com il y a en ce moment une vente Kookai, et il y a ds robes bordeaux et rouge. Tu devrais les trouver en magazin!

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ah bon? j'apprend quelque chose lol...(c'est bizarre, la vente actuelle cacharel, j'ai vu des modèles que j'ai vu y'a deux jours en magazins:confused: )...

Chargement...