Je suis bien arrivée!!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
'Tu nous appelles quand tu es bien arrivée hein!'

Petit topic pour se tenir au courir de nos aller et venues sur terre, sur mer, et dans le ciel.
Avec un rapport sur les petites perturbations, pour rassurer tout le monde! :d
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Hier soir (ou plutot tot ce matin), j'ai bien réussi à rentrer sur mon vélo, meme apres toutes ces tequilas..
(oui, à Cambridge on sort en boite à vélo, la grande classe je sais..)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bonne idée de topic! C'est ce que je dis à mon chéri chaque fois qu'il me ramène chez moi: "tu m'envoies un message quand tu es bien arrivé, hein!" ...même s'il habite à 5 minutes, ça me stresse toujours, surtout la nuit.
Bon je pense que je viendrai poster ici, encore faut-il qu'il y ait un ordi avec connexion internet à ma destination !
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1100724 a dit :
'Tu nous appelles quand tu es bien arrivée hein!'

Petit topic pour se tenir au courir de nos aller et venues sur terre, sur mer, et dans le ciel.
Avec un rapport sur les petites perturbations, pour rassurer tout le monde! :d

haha! excellent ce topic! C'est les crash d'airbus qui t'ont donné l'idée je suis sûre...

Bon bah moi hier soir je suis bien arrivée chez moi malgré mes pauvres petits pieds en sang et couverts d'ampoules pour cause de chaussures-à-talons-neuves-et-martyrisantes et l'orage de fou furieux qui m'est tombé sur la tronche :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai survécu à mon retour à la maison par 30 degrés et des sacs de dix kilos de shopping sous le bras :d

Plus sérieusement, je prends l'avion dimanche (et jeudi, et deux fois encore dans le mois) et je trouve cette idée de topic bien sympa. J'espère y participer :d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je prends l'avion dimanche pour 12-13h, je suis étonnamment zen :icon_3nodding:. Je fais partie des filles qui stressent beaucoup plus en rentrant dans une voiture que dans un avion. L'avion, c'est doux, ça détend et puis sur american airlines, y a toujours des lasagnes à midi hihi (oui, bon).
 
A

AnonymousUser

Guest
(lylie, t'es géniale, ça fait du bien de te revoir par ici)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Trajet en train s'est bien déroulé, me suis pas fait contrôlée, ni dans le TGV, ni dans le TER... La prochaine, je m'abstiendrais pour le billet... :d

J-2 pour l'avion, H-47 même.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien survécu aux 3h de train d'hier, et donc bien arrivée dans les Ardennes belges !
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1104009 a dit :
Je pars pour Rennes en fin d'après-midi et j'en reviens demain soir... Je risque peut-être d'être prise dans un attentat de séparatistes bretons. Ce qui m'arrangerait parce que bon, aller au concours commun des IEP en touriste, c'est carrément pas recommandable. (J'ai honte.)

Et samedi, c'est vadrouille du côté de Nantes (décidément, la Bretagne, ça me gagne).

Hors-sujet mais bon courage pour le concours, j'ai décidé de ne pas y aller moi finalement ^^
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
I m alive. Le trajet sous les orages n a pas secoue plus que ca! C etait meme plutot joli :) Et puis j ai eu une belle vue apres parce que le ciel etait bien degage!
Il pleut et il fait 18 degres actuellement, JOIE.

J ai eu un TER en retard sur les 2, forecement. Et en lisant mon billet, j ai lu 'il y aura toujours une solution TGV pour vous emmerder partout' au lieu de 'emmener'. Je me suis fait rire toute seule :d
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Wayzea;1105039 a dit :
I m alive. Le trajet sous les orages n a pas secoue plus que ca! C etait meme plutot joli :) Et puis j ai eu une belle vue apres parce que le ciel etait bien degage!
Il pleut et il fait 18 degres actuellement, JOIE.

J ai eu un TER en retard sur les 2, forecement. Et en lisant mon billet, j ai lu 'il y aura toujours une solution TGV pour vous emmerder partout' au lieu de 'emmener'. Je me suis fait rire toute seule :d


Mais où vas-tu?:surprised
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes