Je suis bien arrivée!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Wayzea, le 30 juin 2009.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

'Tu nous appelles quand tu es bien arrivée hein!'

Petit topic pour se tenir au courir de nos aller et venues sur terre, sur mer, et dans le ciel.
    Avec un rapport sur les petites perturbations, pour rassurer tout le monde! :d

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Héhé drole d'idée ce topic ;)

3. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Hier soir (ou plutot tot ce matin), j'ai bien réussi à rentrer sur mon vélo, meme apres toutes ces tequilas..
    (oui, à Cambridge on sort en boite à vélo, la grande classe je sais..)

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Bonne idée de topic! C'est ce que je dis à mon chéri chaque fois qu'il me ramène chez moi: "tu m'envoies un message quand tu es bien arrivé, hein!" ...même s'il habite à 5 minutes, ça me stresse toujours, surtout la nuit.
    Bon je pense que je viendrai poster ici, encore faut-il qu'il y ait un ordi avec connexion internet à ma destination !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

haha! excellent ce topic! C'est les crash d'airbus qui t'ont donné l'idée je suis sûre...

Bon bah moi hier soir je suis bien arrivée chez moi malgré mes pauvres petits pieds en sang et couverts d'ampoules pour cause de chaussures-à-talons-neuves-et-martyrisantes et l'orage de fou furieux qui m'est tombé sur la tronche :razz:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hier, j'ai survécu à mon retour à la maison par 30 degrés et des sacs de dix kilos de shopping sous le bras :d

Plus sérieusement, je prends l'avion dimanche (et jeudi, et deux fois encore dans le mois) et je trouve cette idée de topic bien sympa. J'espère y participer :d

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Je prends l'avion dimanche pour 12-13h, je suis étonnamment zen :icon_3nodding:. Je fais partie des filles qui stressent beaucoup plus en rentrant dans une voiture que dans un avion. L'avion, c'est doux, ça détend et puis sur american airlines, y a toujours des lasagnes à midi hihi (oui, bon).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(lylie, t'es géniale, ça fait du bien de te revoir par ici)

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Trajet en train s'est bien déroulé, me suis pas fait contrôlée, ni dans le TGV, ni dans le TER... La prochaine, je m'abstiendrais pour le billet... :d

J-2 pour l'avion, H-47 même.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien survécu aux 3h de train d'hier, et donc bien arrivée dans les Ardennes belges !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hors-sujet mais bon courage pour le concours, j'ai décidé de ne pas y aller moi finalement ^^

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

I m alive. Le trajet sous les orages n a pas secoue plus que ca! C etait meme plutot joli :) Et puis j ai eu une belle vue apres parce que le ciel etait bien degage!
    Il pleut et il fait 18 degres actuellement, JOIE.

J ai eu un TER en retard sur les 2, forecement. Et en lisant mon billet, j ai lu 'il y aura toujours une solution TGV pour vous emmerder partout' au lieu de 'emmener'. Je me suis fait rire toute seule :d

Chargement...