Je suis enceinte ! Un conseil pour remplacer mon slim ?

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Kikou les mad'moizelles :)
Alors voila j'airais besoin de vos lumières modesques pour éclairer un peu ma lanterne lol.Je suis enceinte de 4 mois, rassurez vous c'est le bonheur totale sur tous les points, et même pour ce qui est des fringues.Aimant beaucoup les robes pulls, housses, collants opaques et leggins etc...je n'aie que l'ambarras du choix.Mais voila en grande adoratrice de jeans slims que je suis forcément ça bloque (lol oui oui j'en rajoute un peu ;) ).Alors pour vous donnez un exemple voila une tenue parmis tant d'autre que j'adore.
_ Escarpins vernis noirs talons aiguilles bisautés avec une petite lanière sur le coup de pied.
_ Un slim brut
_ Un body de dentelle noir avec par dessus un haut boule gris denudant les épaules
_ Un paletot gris manche 3/4 manches boules vers le bas des manches

Alors tout va bien sauf pour le slim :confused:

Par quoi pourrais-je le remplacer selon vous? J'aie penser a un long leggins noir. Et comme je n'aime pas l'effet "fesses plus que moulées"du leggins seul, j'avais penser à "l'astuce" du débardeur noir en "jupette" avec le haut caché par le haut boule.

Qu'en pensez vous? Vous pensez que ça pourrait rendre bien?
Si vous avez d'autres idées je suis plus que preneuse.
Et si par le plus grand des miracle l'une d'entre vous savait ou trouver des slims pour femmes enceintes ce serait le bonheur ;) .J'aie trouver de super jeans bien près du corps, taille basse et évasés en bas mais pas de slims...

Merci d'avance pour vos réponses et je suis désolée pour le roman ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
( post absolument inutile, mais toutes mes félicitations ! Ca me fait sourire, je me suis déjà demandé ce que je pourrais bien me mettre sur le dos le jour où je serais enceinte.... :P )
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Mais non pas inutil du tout, merci beaucoup :d !
Lol c'est une question que je m'étais déja poser zlors je suis un peu moins prise au dépourvue.Mais j'avoue que vue ce qu'on trouve en magasin cette année c'est pas encore trop compliquer.Mon armoire est remplie de robes pulls et robes housses en tout genre lol .Avec des petits sous pulls et des collants opaques couleurs assortis par exemple je suis habillée comme j'aime ;).Manque plus que des slims lol
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'est super que tu veuilles rester bien sapée pendant ta grossesse.. je vois souvent des femmes enceintes vêtues de vieux trainings et de vêtements informes :confused:

(encore plus inutile)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
là je peux pas t'aider, j'ai tout pris dans le bide donc meme la veille de mon accouchement je gardais mes fringues "normales)

par contre : oublie les talons. si si... là t'en es qu'à 4 mois, mais ça va vite devenir atroce


(et Felicitations !! quand meme, chuis con moi)
 
Oui, tu peux tout à fait trouver des jeans slims pour femme enceinte ;) Il me semble qu'H&M en fait. Sinon, chez Formes, tu en as un (et il y en a sans doute d'autres en boutique).

Sinon, je pense que tu peux remplacer ton slim pour la silhouette que tu décris par une jolie jupe noire un peu fluide, avec des collants opaques et des bottes :rolleyes:
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je sais que y'a tout un tas de vêtements pour femmes enceintes chez Zara [à chaque fois que j'y vais, je mets 10 minutes à me rendre compte que je regarde effectivement des fringues pour femme enceinte et que c'est pour ça qu'il n'y a personne dans ce quoi là du magasin :confused: ] Donc je pense qu'ils font des slims.

Et puis, félicitations :d
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Tout d'abord merci beaucoup les filles :)

Ruby: Il est sûr que je n'irais pas en Angleterre durant ma grossese, alors il ne me reste qu'a voir si ils vendent par internet...

ma[ska]rade: Comme quoi mon énorme défaut, me sert à quelque chose.Lol accroc aux fringues comme pas possible, mon dressing va exploser :o

Mylouze:Et bien en fait je prend tout dans le ventre aussi (lol en tout cas pour le moment, je croise les doigts pour que ça continue).Mais...comment expliquer ça lol pas facile : Disons que je dois "porter" mes pantalons carrément en taille super, super basse, pour qu'ils soient en dessous du ventre.Je suis déja habituer aux tailles basses mais pas à ce point là.Donc sans l'elastique des futes de grossesse sur le ventre tu penses que ça pourrait le faire quand même? Avec des slims hyper taille basse en fait?

Mademoiselle Coco et kimae:Ni zara, ni HM par chez moi :sad: (lol je suis du havre et on a même pas ça...)L'idée de la jupe est géniale, de plus j'en aie une comme tu décris :P

Nadja:Je n'aie encore jamais commander sur ebay, il faudra peut être que je m'y mette

EDIT: Sur le site de topshop il y en a un plutot sympa, mais forcément, il est plus dispo dans aucune taille.Lol vous me direz j'avais déja bien du mal à convertir la taille, et je ne sais pas si ils livrent en france...

Lol si HM et Zara pouvaient livrer...
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Vi merci beaucoup pour le lien d'ailleurs mais c'est juste que je voudrais faire le comparo avec d'autres avant...C'est vraie que je suis hyper méga difficile je l'avoue :o

C'est vraie qu'a Kiabi j'aie trouver de supers jeans près du corps, "immitation" taille basse, et évasés en bas.Très bien coupés (lol et c'est pas peu dire ;) ) .Je pense que je devrait y retourner régulièrement, voir si ils en ont pas reçus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes