Je suis prothésiste ongulaire, posez vous toutes vos questions !

23 Mars 2009
3
0
1 562
Neuville-sur-Saône
Bonjour !
Je suis prothésiste / stylise ongulaire dans la région Lyonnaise.

Mais je ne suis pas la que pour ça !
La profession de prothésiste / styliste ongulaire est encore très méconnue du grand public en France et nous avons décidé de bouger les choses ! Il y a encore beaucoup de mains à embellir et de clientes à séduirent !

L'association à pour objectif de :
- Promouvoir le métier de prothésiste / styliste ongulaire,
- Nous faire connaitre au public pour valoriser le travail bien fait en les informant correctement,
- Organiser des manifestations tels que démonstration en public, journée portes ouvertes, concours divers etc.
- Aider les professionnelles qui ont du mal à se lancer, les orienter, les encourager.

En effet comme vous pouvez le constater par vous même, le net est innondé de petites annonces de personnes proposant une pose à 25 ? ! Personnes qui pour beaucoup n'ont suivis de formation et se sont lancé dans le métier comme moi je me lancerais dans la maçonnerie ! Or ce métier reste un métier et tous métiers s'apprend ! Beaucoup de normes d'hygiène sont à respecter ! Savez vous que si cette personne n'a pas su détecter une mycose et que vous êtes sa prochaine "cliente" elle vous la redonne gentiment ??? Bref trop de personnes ont une image ternis du monde des faux ongles tout simplement parce qu'elles ont tester les poses à 25 ? et sont ressortis avec des ongles horribles et pour certaines très abîmées ! Nous voulons arrêter ça !

Dans tout les cas ce post est à votre entière disposition, pour toutes question, renseignements...

Très bonne journée !
 
1 Juin 2009
1
0
1 552
PIERRE BENITE
je vais prochainement suivre une formation de prothésiste ongulaire pour ensuite me mettre a mon compte. Tu peux me donner les coordonnées de ton association, elle m'interesse. Qu'est ce que vous faite exactement ?
Tu peux m'écrire sur mon adresse mail direct : [email protected]

A bientôt
Séverine
 
15 Mai 2013
1
0
152
Bonjour,

Moi je suis actuellement inscrite chez espace-concours, un organisme avec un excellent rapport qualité/prix. Les cours sont clairs et détaillés.
Allez sur leur site pour une demande de documentation, vous ne serez pas décu
http://www.espace-concours.fr
 
Coucou,
J'aurais besoin de votre aide,
j'ai eue deux clientes qui ont eue un ongle fissuré après un remplissage,
Au début j'ai cru que se n'était que le gel mais en limant le tout c'était l'ongle naturel qui était touché...
Et l'une d'elle à même eue son ongle naturel qui avait signé sous la couche de gel.
Comment cela se fait-il? J'ai supposé à un choque jusqu'a ce que la deuxième cliente appelle pour le même problème.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci d'avance
(P.S : j'utilise des gels beautynails)
 
A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour,
Merci de prévenir les jeunes filles contre certains risques de la pose de faux ongles. Si vous souhaitez faire connaître vos services auprès des internautes, je vous conseille de déposer une petite annonce sur http://www.paruvendu.fr/. Vous avez l’air d’une vraie professionnelle et je serais ravie de faire appel à vos services. Je suis sûre que ce type de plateformes peut vous aider à trouver des clientes. En voici d’autres : beauteeful.fr, beaute.hitannonces.fr et https://www.petites-annonces.ch/recherche/?tid=252804&ca=FR. Bonne chance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes