Je suis une fille et j'aime le foot

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
(et même que je suis tellement vieille que j'ai des souvenirs d'AVANT 1998 Genre la coupe de coupes de 1996 gagnée par le PSG, coucou @MayuraTama )

Malheureusement, je suis trop jeune pour avoir des souvenirs des heures de gloire européennes du PSG (ma passion pour le foot remonte à 1997 où du haut de mes 7 ans j'échangeais des cartes Panini :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:)
Mais je ne perds pas espoir que VERY BIENTOT la C1 sera nôtre :disco:

(J'en ai un peu fait quand j'étais en primaire mais malheureusement pas bien longtemps car "j'étais une fille donc toujours sur le banc"... Par contre, à la récré, ça y allait :rockon:)
 
23 Juin 2014
5
2
154
Je te rejoins moi aussi @LouiseScheuh ! J'aime le foot depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé aller au stade de Gerland (allez l'OL !) avec mon papa et mon papy. Depuis, j'ai été abonnée dans ce stade et maintenant je suis l'équipe masculine de très près.

:egyptian:Une lyonnaise!!!!! Enfin, une autre fille supportrice de l'OL! Habitant à Paris, je n'en rencontre pas beaucoup :taquin:.
Sinon j'ai sûrement eu de la chance car les garçons sur qui je tombe discutent toujours foot librement avec moi. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile pour nous maintenant (attention je ne dis pas que tout est rose). Après je dis merci aux filles de Lyon! Deux Ligues des Champions remportées quand même :rockon:. Ça force le respect et ça a grandement aidé à faire reconnaître le foot féminin.
Alors Allez l'Equipe de France (à moitié composée de lyonnaises)!:cheer:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je profite du déterrage de ce topic pour vous dire que
DEMAIN DFJIZJEHR J'EN POUVAIS PLUS D'ATTENDRE (je me suis remise du forfait de Varane fort difficilement :crying::crying::crying::crying::crying: -salut toi mon joueur préféré qui joue jamais avec Madrid mais se blesse à l'entraînement >_>-). Bon j'ai pas de place pour voir les Bleus (mais je vais aller voir un huitième à Saint Denis je suis moins triste) alors DEMAIN DIRECTION LA FANZONE avec mon magnifique headband en fleurs fait mains bleu blanc rouge 8D

ALLEZ LES BLEUS 8D
 
  • Big up !
Réactions : evey25

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes