Je trouve ça sexy quand...

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Alors alors, je ne sais pas si un sujet similaire existe déjà quelque part ailleurs (je n'espère pas :P) mais l'idée de ce topic m'est venue après une discussion téléphonique avec un parfait inconnu qui souhaiterait louer mon appart.

Il s'est avéré que le monsieur était un Anglais qui travaille dans un pub de mon quartier et le détail sexy qui tuait tout.... son accent britannique et la manière dont il cherchait ses mots quand il me parlait au téléphone en français. Je fondais légèrement (pour ne pas dire complètement) :drama:

Avez-vous des anecdotes similaires? Que trouvez-vous particulièrement sexy?
 
Dernière édition :

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Mais oui je te comprend @Babylon3 !!! Un petit accent british (probablement le plus sexy à mon goût).
Je trouve que la voix peut être un des truc les plus sexy chez un homme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Babylon3
29 Mai 2012
56
45
679
Un mec (pas bedonnant et qui ait une tête qui me plaise, quand même) qui porte un smoking. C'est archi basique (surtout pour quelqu'un comme moi qui est plutôt tournée femmes :winky:), mais quand même quoi, on a encore rien fait de plus classe sur un gars qui le porte bien. Et la classe, c'est la sexytude.

Je vous laisse avec les copains pour apprécier mon jugement à sa juste valeur.
benedict_cumberbatch_and_tom_hiddleston_by_theartistictwins-d7b2fus.png (BISOUS MESSIEURS)
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je trouve ça sexy quand Tom Hiddleston parle en français. Je fonds. :puppyeyes: :jv: :hot:


Sinon, je plussoie pour l'accent anglais, mais vraiment ça dépend lequel ! J'en ai entendu des vraiment horribles/incompréhensibles là-bas : Scouse (Liverpool) et Glasgewian (Glasgow). Il faut que ce soit au minimum du Standard English pour me faire fondre. :jv:
 
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je vois que la team accent Britannique s'étoffe! :d

@Yun Le pouvoir d'une voix c'est fou! En plus, de ne pas voir la personne (comme au téléphone ou dans ta situation) je trouve que ça rajoute un peu de suspens et donc de sexyness!

Le topic est orienté de façon masculine en majorité pour le moment mais je ne serais pas contre savoir ce que vous trouver sexy chez les filles également!
Pour ma part, les filles aux cheveux longs et aux bras très tatoués c'est juste....:hot:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Mais oui je te comprend @Babylon3 !!! Un petit accent british (probablement le plus sexy à mon goût).
Je trouve que la voix peut être un des truc les plus sexy chez un homme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aha la même mais sur LoL, le "Bonsoir Tika " qui déclenche des frissons (mon copain à une voix trèèèèèès grave) :hot:
 
  • Big up !
Réactions : Yun
N

Noomi.

Guest
Quand je vois une fille avec un décolleté dans le dos, ou les cheveux courts/remontés en chignon/queue de cheval et que je vois sa nuque.
Là c'est finit. La nuque d'une fille, ça me tue en 10 secondes. :hot:
Ou bien euh... C'est déjà quand on est un peu plus dans l'intimité, mais alors une nana nue de dos, juste la vue de son dos avec la courbe des hanches et tout... PFIOUUUUUUUUUUUH. :hot:


(Le plus marrant c'est que là je fantasme complet sur des nanas alors que je suis avec un mec. :facepalm: Quand mes envies suivront le sexe de mon partenaire du moment, on aura fait un grand pas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes