Je trouve ça sexy quand...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Babylon3, le 19 décembre 2014.

1. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Alors alors, je ne sais pas si un sujet similaire existe déjà quelque part ailleurs (je n'espère pas :P) mais l'idée de ce topic m'est venue après une discussion téléphonique avec un parfait inconnu qui souhaiterait louer mon appart.

Il s'est avéré que le monsieur était un Anglais qui travaille dans un pub de mon quartier et le détail sexy qui tuait tout.... son accent britannique et la manière dont il cherchait ses mots quand il me parlait au téléphone en français. Je fondais légèrement (pour ne pas dire complètement) :drama:

Avez-vous des anecdotes similaires? Que trouvez-vous particulièrement sexy?

#1 Babylon3, 19 décembre 2014
    Dernière édition: 19 décembre 2014
    ChocoliNa, lilimi, Fanncy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'ai vu le titre de ton topic, j'ai directement pensé à "je trouve ça sexy quand Alex Turner chante" :yawn: (l'accent britannique :halp: )

Fonte totale de moi-même quand il dit "spoon" :drama: (03:40 , spooooooon.)

Épopée, Ziggie, Rosemary_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Merci de compatir, l'accent britannique est définitivement trop sexy!

Ton spooooon m'a bien faites rire :rire:

Hawley a BigUpé ce message
  4. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Mais oui je te comprend @Babylon3 !!! Un petit accent british (probablement le plus sexy à mon goût).
    Je trouve que la voix peut être un des truc les plus sexy chez un homme.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Babylon3 a BigUpé ce message
  5. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

Je trouve sexy un mec qui fait son footing :hot: et je rejoins la team accent anglais :culotte:

Babylon3 a BigUpé ce message
  6. CreamSoda

CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

Un mec (pas bedonnant et qui ait une tête qui me plaise, quand même) qui porte un smoking. C'est archi basique (surtout pour quelqu'un comme moi qui est plutôt tournée femmes :winky:), mais quand même quoi, on a encore rien fait de plus classe sur un gars qui le porte bien. Et la classe, c'est la sexytude.

Je vous laisse avec les copains pour apprécier mon jugement à sa juste valeur.
    benedict_cumberbatch_and_tom_hiddleston_by_theartistictwins-d7b2fus.png (BISOUS MESSIEURS)

ChocoliNa, Adélaïde., AncienneMembre_4 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Je trouve ça sexy quand Tom Hiddleston parle en français. Je fonds. :puppyeyes: :jv: :hot:

Sinon, je plussoie pour l'accent anglais, mais vraiment ça dépend lequel ! J'en ai entendu des vraiment horribles/incompréhensibles là-bas : Scouse (Liverpool) et Glasgewian (Glasgow). Il faut que ce soit au minimum du Standard English pour me faire fondre. :jv:

Faolán, Emillac, Little.Monster et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Je vois que la team accent Britannique s'étoffe! :d

@Yun Le pouvoir d'une voix c'est fou! En plus, de ne pas voir la personne (comme au téléphone ou dans ta situation) je trouve que ça rajoute un peu de suspens et donc de sexyness!

Le topic est orienté de façon masculine en majorité pour le moment mais je ne serais pas contre savoir ce que vous trouver sexy chez les filles également!
    Pour ma part, les filles aux cheveux longs et aux bras très tatoués c'est juste....:hot:

Hama a BigUpé ce message
  9. Shael

Shael
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pullover

Aha la même mais sur LoL, le "Bonsoir Tika " qui déclenche des frissons (mon copain à une voix trèèèèèès grave) :hot:

Yun a BigUpé ce message
  10. Shael

Shael
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pullover

Je rejoins aussi la team accent :dowant::culotte:

Rocksteady a BigUpé ce message
  11. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

J'adore également les accents :) J'ai toujours eu un faible pour l'accent italien, british et russe.

Sinon, j'ai également un gros faible pour les mains.
    Vous savez de belles mains d'hommes, fortes et belles à la fois :jv:
    Je suis également très sensible aux intonations des voix et aux regards. Les regards qui veulent tout dire ^^

lilimi, Kriss de Valnor, Épopée et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Quand je vois une fille avec un décolleté dans le dos, ou les cheveux courts/remontés en chignon/queue de cheval et que je vois sa nuque.
    Là c'est finit. La nuque d'une fille, ça me tue en 10 secondes. :hot:
    Ou bien euh... C'est déjà quand on est un peu plus dans l'intimité, mais alors une nana nue de dos, juste la vue de son dos avec la courbe des hanches et tout... PFIOUUUUUUUUUUUH. :hot:

(Le plus marrant c'est que là je fantasme complet sur des nanas alors que je suis avec un mec. :facepalm: Quand mes envies suivront le sexe de mon partenaire du moment, on aura fait un grand pas.)

Nehl, Rocksteady, Little.Monster et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...