jean d homme décchiré une idée de custo pour rattraper le coup?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par umabdelfattah, le 21 juin 2007.

1. umabdelfattah

umabdelfattah
    Expand Collapse

bonjour,
    j en appel à votre aide les pros de la custo, voilà, j ai un jean d homme déchiré une idée de custo pour rattraper le coup? c au niveau des fesses du genre d un coté tout déchiré....

2. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce que tu peux faire c'est coudre un large bout de tissus sur cette partie du jean, mais un truc simpa comme ça le trou sera comme fait exprès. Pi tu peux raper le jean ailleurs ou faire des tits trous histoire de l'accorder ^^. Enfin chai pas si ça va te plaire ça dépend de ton (ou son ? ) style de vêtements. Voila ! ^^

3. senhorita92

senhorita92
    Expand Collapse

salut miss
    moi ce que je fais lorsqu'un de mes jean est abimé sur les fesses je prends une poche du derriere decousue auparavant et je la recouds (dsl pour la conjugaison :P) sur le trou c assez esthetique surtou si le jean est vieu parce qu'alors on voi la trace de la poche et c'est egalement original parce que notre nouvelle poche peut etre de travers ou comme on veu enfin voila j'espere t'avoir aide biz:)

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

si y'a des jolies fesses en dessous, moi je vois pas pourquoi recoudre hein :P

Mais si il est timide des fesses, il y a aussi les patch (à coudre, les thermocollants ne tiennent pas au lavage, j'ai eu des mauvaises surprises :sad: ) ou alors tu recouds avec du fil contrastant, un peu dans tous les sens, genre c'est fait exprès.

Le coup de la poche je trouve que c'est une super idée aussi :d

5. umabdelfattah

umabdelfattah
    Expand Collapse

coucou
    merci les filles pour vos idées ;),
    je pense découdre une poche lol car si je lui dit que je vais faire de son jean énergie un short, j'pense pas qu il soit emballé. sinon c'est pas une question d'être timide des fesses lol, mais la le trou est tellement balèe que çà fait moche....

Chargement...