Jean large

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par miss cam, le 21 mars 2009.

1. miss cam

miss cam
    Expand Collapse
    Sandro addict

Hello !
    Je recherche un Jean large comme on en voit partout en ce moment.. Oui, mais le soucis c'est que je suis fine. Pour ne pas dire, tres fine ( 1m65 pour une taille 34 ... ). Alors, je NAGE littéralement dans les Flares...

Ne sauriez-vous pas, par hasard si il y aurait des modèles qui pourraient correspondre a ma morphologie ?
    Thanks !

En fait, dans l'idéal, ça correspondrait à ce style là :

http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0709-jeans/diaporama/images/3-Belair.jpg

2. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

J'ai vu plusieurs jeans comme tu cherches sur le site d'Asos. Après quant à savoir s'ils seront adaptés à ta morphologie ou non, je n'en sais pas plus que ça. Je sais seulement que tu peux acheter les tailles les plus petites, donc qui doivent correspondre à du 32 ou 34 sûrement. Enfin, c'est sur que tu ne peux pas essayer avant d'y acheter sur un site, mais bon, y faire un tour vaut peut-être le coup! Surtout qu'il y en a des pas trop cher, plutôt joli ;).

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente avec un jean coupe droite, si tu es fine, ça suffira à faire cet effet.
    Sinon tu peux prendre un flare que tu fais légèrement raccourcir en largeur par une couturière, c'est faisable et ça coute entre 12 et 15 euros en général.

Chargement...