/!\ jean slim taille haute brut /!\

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 18 juillet 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel':rotate:

je recherche un jean slim taille haute couleur bleu foncé/brut, de ce style (piké sur le dressing room de kezonefashion):shifty:

-->Image_35653_080416104422 - image / photo - Star - Hiboox

merci d'avance pour votre aide:coeur2:

Bisousmosss :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim:

2. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Chez Bershka ou Pimkie..
    =)

3. Mlanie

Mlanie
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

quelle taille tu cherches ?

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

je cherche un taille 27 (36) svp :razz:

5. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Tu peux facilement en trouver chez Levi's

6. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Je fais remonter ce post, parce que je cherche un jean slim qui ne soit PAS taille basse ! Apparemment c'est mission impossible...
    pas forcément taille super haute non plus hein, juste une taille "normale", soit environ au nombril.
    Pour la couleur, je cherche plutôt du brut, ou bien gris foncé...
    Merci pour votre aide !

7. alice-shoppeuse

alice-shoppeuse
    Expand Collapse
    boutik-addict

Dans le foisonnement de jeans, il est impossible que tu ne trouves pas ce que tu recherches !!
    Tout d'abord, qu'entends tu par slim ? Parce que il y a les slim, et les vrai-de-vrais slim :)

Depuis récemment, on utilise le terme de slim pour désigner des coupes droites au confort de cuisses slim (coupe cigarette par exemple) : si c'est cela que tu cherches voici une liste de jeans slim coupe droite sur le Guide Jeans & Denim. Il te suffit ensuite d'utiliser le filtre 'hauteur de taille' pour trouver ton bonheur.

Par contre, s'il s'agit du vrai-de-vrai slim, c'est en fait une coupe skinny/fuselée et confort slim. Voici la liste des jeans skinny slim pour femme.

Dans les deux cas, je vois des tailles normales, et même quelques tailles hautes (en skinny slim, ça se fait de plus en plus).

8. fripnart

fripnart
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour à vous,

je vous propose d'aller voir la boutique http://www.priceminister.com/boutique/fripnart . Vous trouverez plusieur style de jean a très bon prix .les Jeans neuf sont à 25?max et des occasion à très bon prix aussi. je n ai plus cas vous souhaiter un bon shopping.

9. asmix28

asmix28
    Expand Collapse
    Inventeuse de GRANDE aventures !

Ben reviens à la base, c'est cheap& Monday qui les a inventés, donc go sur leurs site ^^

10. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Merci pour vos réponses !
    Je cherchais bêtement dans les magazins, je n'avais pas pensé au net (manque d'habitude) ! Bonne idée !

Chargement...