Jean tout simple

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ptitepommefrite, le 14 janvier 2006.

1. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Saloute !!

J'ai un jean simple bleu il fini droit, il n'a pas de poches, et j'aimerais beaucoup le customiser. Mais je ne sais absolument pas dessiner et je voudrais un truc original et facile a faire. Enfin si vous voulez repondre ce serait gentil merci:)

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Quelque chose que je n'ai jamais testé, le transfert. Apparement, c'est très très bien. Pour en savoir un peu plus sur le transfert, c'est ici.
    Sinon Zoopy à fait quelque chose de magnifique, par ici.
    Sinon il y a aussi les patchs...
    :d

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

pas de transferts sur un jeans :confused:

Par contre tout le reste passe :)
    La peinture c vraiment top, si tu as peur de tes capacités en dessin, pense aux pochoirs ;)
    Sinon tu peux y rajouter des galons de tissu en bas ou sur le coté, tout le long de la jambe... y coudre des perles, des boutons, des rubans... y mettre une ceinture originale..

4. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La peinture . C'est simple et c'est beau. Tu peux essayer de faire un tribal sur la longueur de la jambe (cf l'article custo de moossue sur les tribaux et arabesques!).
    Sinon, si tu préféres le style punk, trash... Bon j'vais etre gentille, j'vais deja publier un peu mon prochian article custo , bien qu'il se fasse avec un vieux jean:
    Euh ..il te faut une lame, et une rape, des chaines, une bombe noire , des feuilles cartonnées et des ciseaux. Tu imprimes un mot, genre euh, PUNK (ou dans l'originalité tu mixes plusieurs mots un peu comme ca:
    Avec une police destroy ca le fait plus que sur l'image!! (clik ici pour en avoir) ) .
    Tu découpes, tu place ça en travers, tu secoues la bombe de peinture noire et tu en met un coup (euh j'explique mal! Pour la méthode, cf L'article sur le teeshirt boite de nuit).
    Laisses chécher!
    Puis aprés, sors les chaines, les menottes et le fouet...nan j'déconne (il est 00h15 ,la sado-maso se réveille). Tu fais des trous dans ton jean, tu l'efiloches, tu l'uses, tu peux meme le delaver ou faire des taches plus claires. Tu mets des chaines, des badges, des patchs de groupes de musiques un peu dans l'esprit du jean. Et v'la!
    Bon j'sais pas si c'est ce que tu recherches, mais bon...c'est des idées (et une partie de l'article que je prépare!) !!

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Aie, zut zut et rezut...
    On peut les trouver où les pochoirs? J'en ai jamais vu, enfin si mais il n'était pas terrible terrible....

6. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tu peux te les faire! Tu imprimes quelquechose sur une feuille cartonée , tu découpe le motif avec un cuter et vouala!

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Des patchs ! c'est inratable :d et une fois collé, tu peux faire des points de couture irréguliers autour pour donner un ptit coté négligé, vite fait
    Sinon tu peux le délaver, avec de la javel mais je n'ai jamais essayé ! D'après ce que j'ai compris tu fais ca avec une éponge imbibée de javel diluée.
    Ce qui doit être fun c'est de faire un pochoir, et délaver le jean avec le pochoir, ca ferait un motif mais sans peinture (tiens il faudra que j'essaie !!)

Klimty j'ai hate de voir ton article !! et sinon un truc qui est très pratique aussi pour la peinture à la bombe, c'est le papier couvre livres autocollant, tu découpes tes lettres dedans et tu colles sur ton jean, et ca tient tout seul c'est cool :d

9. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pas bete ca! T'as des bonnes idées autocollantes toi!!!
    Je l'envoie la semaine prochaine l'article** ...patience! (**exam obligent!)

10. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Comment c'est trop gentil ! merci jvais voir ce que je peux faire et jvous montrerais mais bon je garanti pa du resultat!

p.S: pour les idees un peu sado-maso (klimty c'est ca?) c'est tentant mais non merci !mdrr

11. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

PTDR! :P Pour quoi je passe mwa!!!

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

JE VIENS A LA RESCOUSSE DE MES AMIES S&M !!!!
    :d

heuf. Pardon.
    Bon euh si j'y pense demain soir je mets ici les photos des jeans que j'avais fait pour Kotchup.. si ça peut t'aider :)

Chargement...