Jennifer Aniston a été élue femme la plus sexy de tous les temps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Cette année, entre Bradley Cooper élu l'homme le plus sexy du monde par People Magazine et ce résultat, c'est assez surprenant.
    Si je devais choisir, Jennifer Aniston ne serait même pas dans mon top 10.

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

En même temps quand on voit Pamela Anderson dans les 10 premières, on se dit que ce classement ne vaut rien.

4. Candy loves Gee

Candy loves Gee
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Quand je vois la tête de Jennifer Anniston, la seule chose qui me vient en tête c'est : LOL.
    Et Marilyn qui n'est même pas première, alors ça, je suis outrée.

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je m'insurge. Christian Hendricks arrive 80ème et des poussières dans ce classement, c'est vraiment nimp.

6. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

7. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Raquel Welch ? Mais qui est cette femme enfin è_é
    Ah oui d'accord...

8. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Il y a beaucoup de femmes beaucoup plus belles, de tout les temps faut pas exagérer

10. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Euh, Madonna? WTF ?? :eek:

11. littlewookie

littlewookie
    Expand Collapse

Y'a même pas Megan Fox, pourtant les mecs ont que son nom à la bouche

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

ben en même temps c'est le classement de la femme la plus sexy pas de la plus belle,

sexy ---> qui exerce un attrait sexuel

donc ça me parait logique oui qu'on retrouve dans ce classement des femmes qui mettent en avant leur attributs sexuels.

( vous voulez voir mes boobs de lama les filles :winky: ? je suis trop sexy ! )

et pour raquel, à mes yeux elle mérite la première place, je ne suis pas du tout attirrée par les femmes, mais elle je lui ferais bien des choses pas trés catholiques ! je la trouve parfaite de la tête au pied ! c'est pour moi l'incarnation ultime de la perfection, rapport seins/taille/hanche sublime, crinière de rêve ... mon dieu j'en bave, j'ai un dossier de photos sur mon ordi qui lui est entièrement consacré, dès que je le regarde, je déprime et me sent tellement monstrueuse en comparaison ... :tears:

:tears:

Chargement...