Jennifer Aniston piège le « meilleur » interviewer du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Ooooh le pauuuuuvre ! Etant moi même quelqu'un d'ultra stressé j'avoue que j'aurai vraiment pas apprécié ce genre de blague tiens :)

3. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Moi je trouve même qu'elle a été un poil trop gentille, moi ça aurait été 0 sourires, 0 rires, que dalle. :goth:

4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

En effet, le pauvre! Je lui ferais bien un câlin

5. scrimpy

scrimpy
    Expand Collapse
    Kouroukoukou roukoukou stach stach

@Sophie-Pierre Pernaut
    juste je crois que c'est mieux : l’animateur et DJ Scott Mills avaiENt décidé de faire un canular à LEUR collègue et avaiENt passé un accord avec Jennifer Aniston, dans la mesure où ils sont deux :) Ou alors j'hésite, j'ai ptêt pas compris la phrase x)

C'est vraiment trop mignon quand il apprend que c'est une mise en scène haha :)
    Merci pour cet article et tous les autres !

6. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

L'interviewer est vraiment mignon ; il a un petit côté Hugh Grant mais en supportable (parce que Hugh Grant, moi j'ai toujours envie de lui foutre des baffes. Et puis cet accent britannique... <3
    Du coup c'est vraiment drôle parce qu'on se sent mal à l'aise pour lui, donc on est franchement soulagé quand il apprend que c'était juste une blague...
    En revanche, je trouve effectivement que ses questions, c'est vraiment des questions à la con... :cretin:

:renne:(Le renne, là, c'est juste parce que je viens de découvrir ce smiley et que je le kiffe.)

Chargement...