[jeu d'élevage] sauvez mémé !

6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Sauvez mémé est un jeu où on élève une mémé... mais tout est délirant ! La mémé cultive un jardin, elle a des nanimaux, elle les envoies attaquer les jardins et fermes de ses voisines, elle combat ses voisines avec un lance-grenade, elle les mord avec son dentier... Mais mémé a aussi un job ! Que ce soit éleveuse de pomme de terres, potiche d'appartement, éleveuse de puce de compétition... Elle fait aussi des études pour augmenter son QI, sa force... Elle peut prier à l'église pour faire pousser ses plantes aux jardins plus vite etc. Elle peut aussi cuisiner, que ce soit de la potée, du jux de chaussette, du chocolat au lait...

J'adore ce jeu, il y a sauvez-mémé light et sauvez mémé2 les deux jeux sont complètements différents, il y a toujours le thème de la mémé mais la façon de jouer et le principe sont différents. Personnellement je préfère sauvez mémé2 qui est plus "marrant". Ce qui est bien sur ces jeux c'est quil y a toujours quelque chose à faire ! (pas comme sur ma-bimbo dont je me suis lassée)

De plus j'ai été super surprise de l'accueil des gens, leur générosité et tout ! Dès mon arrivée j'ai reçu pleins de colis et de sous (on a des objets pour nourir sa mémé, des armes pour se battre et pleins d'autres choses !). Il y a un système de poste par lequel on peut envoyer 5 objets ou plus aux autres joueurs, on peut également envoyer des sous. Depuis que je suis inscrite j'ai fait la connaissance de pas mal de personnes extrêmement généreuses ! Dont une m'a donné un code allopass sms à 3euros... Les codes permettent d'avoir des "écus" une autre monnaie avec laquelle on peut avoir d'autres objets notemment des meilleures armes, un masseur, une aide-soignante etc. Et j'ai reçu également pas mal d'objets en écus par la poste !!

Bref ce jeu en vaut la peine ne serait-ce que pour la bonté de ses joueurs et les rencontres humaines !

Vous pouvez passer par pour vous inscrire, et à gauche apparaissent les deux sites. Si vous vous inscrivez sur sauvez mémé 2 (svm2) dîtes moi vos pseudos que je vous aide à démarrer en vous disant quoi faire les astuces tout ça ! Car il est vrai que sans une petite aide la prise en main n'est pas évidente tellement il y a d'actions possibles sur le jeu !

bisous !

edit : en plus les écus (disponibles par allopass) sont pas essentiels pour le jeu, pas comme sur ma-bimbo et vous trouverez toujours des joueurs généreux pour vous en donner ! Sinon dîtes le moi je connais des moyens d'en gagner rapidement aussi :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de m'inscrire et je ne capte rien, il y a tellement de choses. :eek:
Euh ... le but c'est quoi ? Comment on gagne de l'argent ? Il faut faire quoi ? On peut la rendre moins laide ou elles ont toujours la même tête ? Je suis dans Sauvez Mémé 2.
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Oui les fautes... y'a un topic dan sle forum qui les signalent toutes !
Bah t'as le choix entre 4 mémés moi j'ai pris la branchée ! Le but c'est de faire avancer sa mémé, tu clique sur le nom de ta mémé à gauche et tu vois ses cractéristiques et ya des "missions", tu dois combattre d'autres mémés :P Les sous tu les gagnent en battant les autres mémés justement, ça va super vite ! Je suis au niveau 33 (yen a 200 il me semble) depuis 1 mois et j'ai 20 millions de sous...
Donne moi ton pseudo je t'en enverrais si tu veux :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes