Jeu d'enfant (Chucky)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 mars 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Moi je crois que c'est la fiancée de Chuckie que j'avais vu. Ça m'a suffit pour avoir peur des cloueuses automatiques.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je n'ai jamais vu aucun Chucky (je peux répondre ça pour tous les films d'horreur ...), mais le pantin de Chair de Poule avait suffit à me foutre les chtouilles pour des années.

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ahah je savais bien que j'en trouverais d'autres ici !

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Poupées Brave Gars, des amis pour la vie !! Haha, j'avoue qu'il était bien flippant ce film (moi j'ai commencé avec ce qui me semble être le 2, quand Andy est à l'armée) Je crois que le pire est la scène de générique du début, dans l'usine à poupées avec la cire imprégnée de sang, conclue par l'ignoble rire de Chucky en gros plan... :gonk:
    Mais mon traumatisme d'enfance, c'est bel et bien CA !!!! Un petit conseil : ne jamais revoir le film qui a traumatisé votre enfance car vous vous rendrez compte qu'il est débile et mal joué (oui, j'ai osé revoir "IL est revenu" récemment, quelle déception...)
    N'empêche que j'ai toujours aussi peur des clowns depuis.

PS : ma maman porte Shalimar :/

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'ai jamais vu Chucky, moi mes traumatismes d'enfance c'est "Freddy" genre deux minutes de pub pour la video et j'étais morte de trouille à l'idée qu'il me découpe en petit morceaux pendant mon sommeil XD

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Le 3 !
    (et ma maman aussi porte Shalimar, je la fuis comme la peste depuis des années)

8. Pikachu

Pikachu
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi le seul Chucky que j'ai vu, c'est " le fils de Chucky ", il ne fait pas peur du tout, mais au moins j'me suis bien marrée XD. oi mon traumtisme d'enfance qui a duré des années, c'est la sorcière de blanche neige, vraiment j'ai mis des années a l'oubliée T-T

9. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

:lol: moi j'avais commencé par regarder "le fils de chucky" et "la fiancée de chucky" donc les 3 premiers ne m'ont pas fait autant d'effet..j'étais déjà trop vieille pour avoir peur des poupées.
    Mais c'est une saga que j'adore.

10. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

C'était LE film d'horreur par excellence dans mes listes de la peur.Chucky restera pour moi un classique et up to now,quand je le vois,ça me file les choquottes.

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ah ben ça c'est pas de chance !! :yawn:

Le trio Chucky-Pennywise-Freddy a dû en terroriser plus d'un de toute façon...

(Juri >> bouhhh j'ai une peur bleue de ce genre de poupées et autres clowns, pantins et marionnettes :gonk:)

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Nan je suis loin de tous les avoir vus... Mais je m'en souviens d'un particulièrement traumatisant où une famille (les américains moyens, papa maman le garçon et la fille) se rendent dans ce qu'ils croient être un parc d'attraction, mais en fait ils sont pris dans une espèce de cauchemard vachement dangereux... Et même quand ils croient avoir réussi à s'enfuir ils sont prix au piège !! Ahh si seulement je pouvais revoir ces vieux épisodes :)

Chargement...