Jeux sur smartphone ?

22 Mai 2015
95
318
714
33
Mon jeu du moment c'est Strata. Un jeu de puzzle qui fait turbiner le neurone avec des couleurs et la musique est totalement zen et pas envahissante (j'ai tendance a couper le son de tous mes jeux).
Je recommande fortement car je ne suis pas tellement fan de jeu sur mobile, je prefere les consoles, mais celui la vaut vraiment la peine.
 
  • Big up !
Réactions : Kopses
27 Février 2014
10
12
364
Paris
Mes jeux du moment :
- Plague Inc. (déjà cité), il y a de quoi faire avec la version gratuite, mais ayant tellement accroché à ce jeu, je me suis décidée à acheter le pack complet. Et à la fois pour avoir de nouveaux scénarios, et histoire de dire Bravo aux concepteurs haha !

Dans un autre genre : Summoners War, un petit RPG sympa, où tu dois invoquer des monstres, t'en occuper en les améliorant, créer ton équipe, et partir te battre ! :d
Criminal case, qui reprend le jeu facebook.
 
  • Big up !
Réactions : Camoune45 et Kopses
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Idée géniale ce sujet :dowant: J'ai tendance à ma lasser très vite de la plupart des jeux, surtout s'il faut s'impliquer beaucoup. Du coup je joue surtout à des jeux avec une succession de niveau rapides et indépendants et j'ai plus que Two Dots d'installé.
 
  • Big up !
Réactions : Jialing
24 Octobre 2011
66
146
2 204
BREST
Très bonne idée ce forum !!

Moi j'aime beaucoup les adaptations des "vrais" jeux auxquels je joue entre amis pendant une soirée tranquille ! Du genre :
- Ticket to Ride (les aventuriers du rail)
- 6 qui prend
- Yathzee

Il y a aussi Small World, Splendor, Carcassonne... mais je n'ai pas encore testé par contre (la plupart des applis sont payantes donc je ne les achète pas forcément toutes du coup) !

Si vous avez d'autres noms je suis preneuse !!
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Je joue plus trop sur mon smartphone (parce que la batterie me fait des doigts d'honneur), mais j'étais grave accro à Brave Frontier. C'est un RPG super cool et coloré avec un histoire sympa. ET DANS LA VERSION JAPONAISE ON PEUT CAPTURER HATSUNE MIKU OHMYGOD !!!!
 
28 Février 2015
4
2
364
28
Aurillac
Je joue à Ingress c'est un jeu participatif qui utilise la géolocalisation. Chaque joueur est repartit dans une des deux factions du jeu. Le but est de construire, capturer des portails ou de détruire les portails des adversaires Les portails sont répartit dans le monde entier, il y a des portails tout autour de vous ! Il faut se déplacer dans la ville comme un jeu de piste pour interagir avec.
Plus d'infos : https://www.ingress.com/
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Pour revenir sur summoner war, je suis cheffe de guilde et je recrute actuellement des 40+.
Si certaines Madz jouent sans guilde actuellement, ça me ferait plaisir de féminiser un peu les Kinder Pingui ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes