Paris Job d'été 2016

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par 0h-dear, le 11 mai 2016.

1. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Bonjour les Madz'!
    J'en viens à demander de l'aide à la communauté, je viens de rentrer chez mes parents à Paris cet été et ça fait trois jours que je recherche un job sans en trouver, ça me met le moral à zéro! :sad:

Quelqu'un aurait un petit travail pour une étudiante en art super sympa et qui est disponible dès aujourd'hui? Je prends tout! Du job de serveuse à celui de distribution de fliers, même si je ne travaille que trois heures par jour, ayez pitié de moi, je dépéris à l'idée de ne rien faire de mes journées :sad:
    Je peux même donner des cours de dessin, d'histoire de l'art ou de cuisine, mais ne me laissez pas rien faire, j'ai presque envie d'utiliser un smiley qui pleure!

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Un peu de babysitting ça te tente :lunette: ?

3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse

Carrément! ^^ où ça? Combien d'enfants? Quand ça commence?

4. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse

@Fab @Mymy @Anouk Perry @Margaux Palace @Mllekarensac n'importe qui, svp, ayez pitié de moi! embauchez moi chez Madmoizelle et je ferai des spaghettis, je nettoirerai les miettes de pain sur vos bureaux, je vous dessinerai des bonhommes patates, JE VOUS OFFRIRAI DES PUZZLES SVP EMBAUCHEZ MOI! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Mirraël, Théodolius et MelonD'eau ont BigUpé ce message.
  5. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse

@Fab stp aide moi, je suis en train de mourir :sad: (mourir d'ennui, je veux pas que tu aies ma mort sur la conscience)

6. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

@0h-dear tente les agences de garde de gosses! J'suis chez kinougarde, elle est top.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Salut ! On n'embauche pas l'été, hélas, mais surtout : COMMENT C'EST POSSIBLE DE MOURIR D'ENNUI SUR L'INTERNET ALORS QUE TU AS TOUT LE SAVOIR DU MONDE ENTIER À DISPOSITION ? :d

8. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse

C'est parce que Game of thrones sort pas avant lundi, je bade :sad:

9. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Uniqlo opéra recrute en ce moment. Dit que tu veux un CDI 35h et si tu veux pas continuer dans 2 mois, tu leurs diras après ta période d'essai.

0h-dear a BigUpé ce message
  10. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse

Merciii! Bah je fais ça du coup ! :3

11. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Tu as peut être déjà déposé ton CV. J'aurais pu le passer directement à l'office qui s'occupe d'appeler les candidats... J'ai totalement zappé

12. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse

bah j'y repasse aujourd'hui si tu veux! :o

Chargement...