Job/Stage été 2015

13 Novembre 2013
20
47
184
Paris
@Tanaïsb J'ai quelques questions à te poser. C'est un contrat de combien de temps? Et tu peux choisir un peu où tu vas?
Alors combien de temps, ça depend de combien de temps tu disposes. Ça vas de3mois à 8 mois renouvelables je crois. Moi je voulais 6 mois, ils m'ont fait 6 mois.:worthy:
Pour la destination non malheureusement. Tu peux dire tes préférences et si tu corresponds et qu'ils ont de la place là-bas ils en tiennent apparemment compte mais ce sont eux qui choisissent, clairement. Par exemple le recruteur m'a gentiment fais comprendre que npn, je n'irais pas sur leurs île privé des maldives pour une premiere experience :crying:
Mais Grèce,Egypte, Europe tu as des chances. Moi j'avais dis oui pour tout sauf la France. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
9 Décembre 2014
57
224
94
@Tanaïsb :dowant: Aaaaah j'aimerais bien bosser au club med ! Tu avais de l'expérience en tant que barman avant de postuler chez eux ? L'entretien se fait aussi en anglais ?
Merci :happy:
 
13 Novembre 2013
20
47
184
Paris
@Tanaïsb :dowant: Aaaaah j'aimerais bien bosser au club med ! Tu avais de l'expérience en tant que barman avant de postuler chez eux ? L'entretien se fait aussi en anglais ?
Merci :happy:
Oui, j'ai fais plusieurs saisons dans les bars pendant mon lycée ( en passant , le bar c'est vraiment LE JOB ETUDIANT a choisir, tu peux trouver du boulot partout après, c'est fun et bien payé ) . Ils m'ont posé plusieurs questions sur les cocktails, les régles d'hygienes et comment je réagis dans plusieurs situations.
Pour l'anglais, au téléphone on te demande de parler de ton expérience en Anglais et pendant l'entretient c'est des questions bateau " Raconte ta journée d'hier". Et la devant toi il entoure une des cases allant de bilingue à nul-à-mourir.
Apres pour les autres boulots je ne sais pas trop ce qu'ils demandent mais globalement il ne faut pas non plus un master, moi je me suis bien trompé sur la moitié des doses ( dans mon ancien job, c'était en fonction de si on aimer la personne ou pas alors...) et je n'ai pas sus répondre sur la compo de plusieurs cocktails mais ils m'ont pris quand même hein :disco:
Alors postule, tente donc, et on iras draguer le moniteur de voile ensemble :winky: :culotte:
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@JulieYuki Après mon BTS, j'ai fait un stage en Irlande, dans un tour opérateur réceptif (secteur du tourisme donc), mais ils ont un département d’événement/incentive... Ça reste dans le domaine touristique mais ça peut peut-être t'intéresser.
La boite s'appelle Abbey Tours, tu peux aller voir leur site internet, ils sont basés à Dublin et Édimbourg, ils sont hyper ouverts sur les stages (j'avais pas eu d'entretien), par contre il faut que tu t'assure que tu sera bien dans le service que tu veux, parce qu'ils mettent un peu les stagiaires là où y a besoin.
http://www.abbeyevents.ie/


OH UN STAGE A DUBLIN, haha le truc inespéré ! Du coup, j'ai plein de questions ! :fleur:
Etais-tu payer ? As-tu fais ce stage dans le cadre d'un parcours universitaire ? As-tu eu besoin/fais faire une convention de stage ?

Merciiii
 
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
@La louve des steppes si tu veux compléter ton CV pourquoi tu ne fais pas de l'aide au devoir, du baby-sitting ou du bénévolat pendant l'année scolaire? C'est assez simple à trouver vu la demande:taquin:

Et ensuite, ne pas hésiter à "harceler" là où tu as postulé en leur téléphonant régulièrement pour leur rappeler que tu existes, et voir où ils en sont dans le recrutement ;)
 
21 Août 2011
40
19
1 574
Nimes
Hey ! :) j'avais déjà posté ici il me semble mais mon message s'est peut-être perdu dans les méandres de l'internet... Je suis à la recherche de deux animateurs-rices pour un séjour adapté avec des personnes en situation de handicap mental/psychique. Ça se déroule du 1 au 15 août, à Paris (un peu plus excitant pour les provinciales donc). Faites signe :)
 
14 Mars 2013
15
1
164
Tu t'en fiches de ce qu'ils disent qu'ils recherchent. Si t'as les compétences et la motivation, postule et qui vivra verra ! Dans tes lettres de motivation explique ce que tu peux leur apporter (plutôt que ce que tu veux apprendre), montre toi vraiment motivée... souvent ils demandent un "profil type" mais à part de tomber sur des gens bornés tu devrais au moins avoir un entretien ! Et puis (parole de fille que HAIT écrire des LM, même après 2 ateliers LM, 3 stages et 2 jobs), au fur et à mesure des lettres tu te reliras à chaque fois donc elles seront meilleures avec le temps. Et tous les retours sont bons, si on te répond non demande pourquoi :) Courage et détermination !
(je viens de me reconnecter) Oui c'est ce que j'ai fait mais à mon grand étonnement peut de structures acceptent de prendre une stagiaire aussi peu de temps car "il n'y a pas de missions". J'ai peut être trouvé un stage, mais encore une fois il n'y a pas vraiment de missions qui correspond à ce que je peux faire.... En fait pour qu'ils m'accordent une mission il faudrait que je reste trois mois. Le comble c'est que je suis en L3 alors si j'ai ma licence, cet été je vais quand même devoir chercher dans un autre domaine parce que cette fois on ne pourra pas m'accorder trop de responsabilités! ^^
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Je vous rejoins dans la quete d'un job pour cet ete :)
L'annee derniere j'ai travaille a Brittany Ferries, mais cette annee j'ai envie d'autre chose, notamment dans le tourisme, pour l'instant je liste les endroits qui me tentent, je vais bientot commencer a envoyer mes demandes :cretin:
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Hey ! :) j'avais déjà posté ici il me semble mais mon message s'est peut-être perdu dans les méandres de l'internet... Je suis à la recherche de deux animateurs-rices pour un séjour adapté avec des personnes en situation de handicap mental/psychique. Ça se déroule du 1 au 15 août, à Paris (un peu plus excitant pour les provinciales donc). Faites signe :)

Ça pourrait m'intéresser, j'ai une pause dans mon stage en aout et je serai sur Paris :) Ça m'intéresse d'avoir une expérience de travail avec des personnes en situation de handicap (je vais travailler dans la culture et donc l'accès à la culture des publics en situation de handicap me préoccupe, et je pense que d'avoir ce genre d'expérience peut m'aider à mieux cerner ces enjeux). Par contre je suis complètement novice en la matière, et j'ai assez peu d'expérience en animation. Donc est-ce que tu pourrais me donner plus d'infos et me dire si les débutantes motivées sont acceptées s'il-te-plait ? :fleur:
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
@Tanaïsb Merci pour l'idée de Club Med, ça a l'air intéressant!... Sauf que le je ne sais pas à quoi postuler x) Le lien que tu as joint à un de tes post ne mène nul part, donc je suis sur le site spécial emploi de l'entreprise mais hu pour les postes à pourvoir, j'ai pas le bac demandé :crying: Du coup, toi, tu avais fait quel boulot précisément?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes