Josée l'Obsédée apprend à pomper

24 Juin 2011
97
44
2 339
A Droite
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Josée l'Obsédée apprend à pomper
comment-faire-une-fellation.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
JE ME CHANTE LES LACS DU CONNEMARA

Excellent, je vois trop la meuf qui meumeumm la bouche pleine "Heeerre hhruléée, ges langues gueu kieeerre..."
Et le mec "WUT ??"

:yawn::yawn::yawn:

J'ai bien failli recracher mon lait-fraise sur mon écran quand j'ai lu ça :rire: ce qui m’inquiète avec cette technique c'est que:
1) va garder ton sérieux et l'ambiance de la chose avec la voix de Sardou dans la tête (et les monstres des lacs qu'on voit passer certains soirs d'été...)
2) comment réussir à respirer en rythme alors que déjà il y a certains passages que je n'ai jamais réussi à chanter tellement ça va vite??? (je vois venir les aaaaarrrffflaaaaaaarrrrrfleugbleufffff)
3) vu l'affection que je porte à Michou mon esprit risque de dériver sur d'autres de ses titres et je ne garantit pas le résultat final (je vous laisse imaginer une pipe sur fond de "Femme des années 80', 'le rire du sergent', 'Vladimir Illitch', 'en chantant'...:winky:
 
9 Avril 2016
3
31
1 574
36
Et à quand un article pour apprendre à servir le repas à son homme quand il rentre du boulot? Suis-je vraiment la seule à être choquée? Franchement madmoiZelle pour un magasine féminin féministe, faire un article sur une pratique sexuelle centrée sur le plaisir masculin et souvent imposée aux femmes, c'est hyper décevant. Surtout que ce sujet est largement traité par les magazines féminins main stream! Bref encore une injonction de plus faite aux femmes...
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
@Viiiic
En quoi l'article donne t il une injonction aux femmes ? En quoi avoir envie de faire plaisir à son chéri (ou à un plan cul ^^) est contraire au féminisme ? Tu n'as pas l'obligation de faire une fellation, mais SI TU EN AS ENVIE ben grâce à Josée tu auras quelques clés :)

Et si une Josée a envie de nous faire un article sur le cuni on le lira aussi avec plaisir (surtout s'il y a d'autres chansons de Sardou dedans)
 
16 Novembre 2013
106
416
724
33
mademoisellepeps.tumblr.com
@Viiiic Ben, pas trop pour le coup ! C'est une pratique dégradante que si tu décides que s'en est une, sinon tu peux aussi juste le voir comme sympa de vouloir faire plaisir à l'autre ! Et c'est aussi tout à fait légitime de vouloir savoir qu'est-ce qui marche ou qui marche pas dans le bouzin, parce que c'est légitime de vouloir faire kiffer sa moitié ! (d'une vie ou d'une nuit, balec')
Je trouve ça un peu réducteur cette réaction... Et y'a pas écrit "suce ma fille, t'auras des Louboutins en récompense" ! Elle précise à taquet que ça doit venir de soi et que le mieux c'est d'en avoir envie + gros morceau sur le consentement... Je vois pas trop ce qu'il te faut de plus...
à part un article sur Josée apprend à manger des moules ?

EDIT
@Paulie Akov Ah putain tu m'as pris de vitesse !
 
7 Mars 2012
4
82
1 564
Orcemont
Et à quand un article pour apprendre à servir le repas à son homme quand il rentre du boulot? Suis-je vraiment la seule à être choquée? Franchement madmoiZelle pour un magasine féminin féministe, faire un article sur une pratique sexuelle centrée sur le plaisir masculin et souvent imposée aux femmes, c'est hyper décevant. Surtout que ce sujet est largement traité par les magazines féminins main stream! Bref encore une injonction de plus faite aux femmes...

Ca n'a strictement rien a voir. En quoi une pipe est centrée sur le plaisir masculin ? C'est avant tout une pratique qui se fait a deux, et techniquement, si tu le fais, c'est que ça te fais plaisir de donner du plaisir ! c'est en aucun cas à sens unique. Il n'y a rien de dégradant dans le fait de faire une fellation, au contraire, si le mec kiff, quelle "fierté" pour sa partenaire ! Dans ce cas la, flagellons aussi la pratique du cunnilingus, c'est quand même hyper centré sur le plaisir féminin...
Comme le dit l'article, une bonne fellation se fait sur la base d'un consentement et d'en avoir envie, donc en théorie ce n'est pas imposé aux femmes. Si c'est ton cas, tu as tout a fait le droit de dire non, et c'est ton droit (si le mec te le reproche, tu peux tout de suite partir) !
Donc sur ce point, oui, tu dois être la seule à être choqué !
J'ajouterai que le féminisme ne prône pas la domination par la femme, mais bien l'égalité et la différence. En tant que femme, j'ai envie de faire plaisir a mon mec, pas de le dominer, que ça soit par des pratiques sexuelles, ou même si j'ai envie, en lui faisant un bon petit plats et des cookies ! Le tout c'est de le faire avec un minimum d'intégrité, et un respect mutuel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes