Joséphine (Pénélope Bagieu)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 18 septembre 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hate de lire ça !

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Il coute combien?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, je l'ai lue en disons 16 minutes sur le trottoir devant chez Gilbert. Splendide mais court.
    Pour info, il coûte 15?. Je crois.

5. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé cette BD, bien que mon avis ne soit pas totalement objectif car je suis une inconditionnelle de Pénélope Bagieu. J'ai très vite trouvé que ce livre était un peu l'antithèse de Sex and the city, la fille qui oublie ses chaussettes pour l'amour etc...
    Néanmoins il est génial, bourré d'idées originales et on es obligées de se retrouver dedans. Mais j'ai largement préférée "Ma vie est tout à fait fascinante".

En passant, mon amoureux m'a offert le coffret collector, il est superbe pour les fans de l'illustratrice, je le conseilles !

6. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai lu le premier :) ehhh je vais lire le deuxieme bientot Jesperee

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'l'ai acheté à ma soeur, alors je l'ai lu avant de l'emballer. C'est très chouette, mais c'est vrai que ca se lit un peu trop vite..

8. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Moi j'etais décue justement, j'aime bien ce que fait Pénélope Bagieu, je suis même allé a une dédicace (:P) mais Joséphine ne m'a vraiment pas convaincue. Je l'ai trouvé trop court, comme si l'histoire et les personnages etaient baclés voir clichets. Heureusement ca n'enleve rien au talent de notre Pénélope nationale, son humour est toujours ravageur.

Chargement...