Joyce Jonathan chante Pas besoin de toi

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Faust;1359075 a dit :
A part ça c'est mignon, mais malgré sa jolie voix elle ne sait pas chanter, elle murmure et on sent qu'elle tire dans les aigus.

Hahaha le jugement IMPITOYABLE et DEFINITIF qu'on va finir par copyrighter © madmoiZelle.

Enfin juste deux secondes : elle a réuni 70 000 euros de la part d'internautes, c'est donc que ça a un minimum touché 2/3 personnes. Après que ça ne te plaise pas, certes, mais "savoir chanter / pas savoir chanter", au secours le débat inutile, l'important c'est que ça "fasse les poils" à certains ? Non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
aha seulement voila je comprends certaines madz qui sont totalement d'accord avec le titre de sa chanson : "Pas besoin de toi "
aha
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
D'un côté, on peut très bien ne pas savoir chanter et toucher des millions de gens. Du genre, Johnny Cash, ou Mme Sarkozy (avant que les diables ne viennent me traîner par la queue jusqu'aux tréfonds de l'enfer pour avoir osé écrire une telle hérésie, je tiens à dire que je ne compare pas les deux, je ne compare pas les deux.)

Je n'ai pas écouté la chanson en question (j'ai l'esprit obtus et le titre me rebute) (en fait c'est surtout que la vidéo ne passe pas chez moi), mais dire qu'elle ne sait pas chanter, c'est pas si grave non? C'est pas ce qu'on demande à un chanteur aujourd'hui. Après, si ses paroles sont minables, sa musique banale, qu'elle n'a aucun charisme et ne dégage aucune émotion et qu'elle ne sait pas chanter, là c'est un peu plus embêtant. (remarque, ça a bien marché pour Mme Sarkozy).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
KittyKiller;1359831 a dit :
D'un côté, on peut très bien ne pas savoir chanter et toucher des millions de gens. Du genre, Johnny Cash, ou Mme Sarkozy (avant que les diables ne viennent me traîner par la queue jusqu'aux tréfonds de l'enfer pour avoir osé écrire une telle hérésie, je tiens à dire que je ne compare pas les deux, je ne compare pas les deux.)

Je n'ai pas écouté la chanson en question (j'ai l'esprit obtus et le titre me rebute) (en fait c'est surtout que la vidéo ne passe pas chez moi), mais dire qu'elle ne sait pas chanter, c'est pas si grave non? C'est pas ce qu'on demande à un chanteur aujourd'hui. Après, si ses paroles sont minables, sa musique banale, qu'elle n'a aucun charisme et ne dégage aucune émotion et qu'elle ne sait pas chanter, là c'est un peu plus embêtant. (remarque, ça a bien marché pour Mme Sarkozy).

argh mais pourquoi la vidéo ne passe pas ? c'est quoi le souci exactement ? tu peux me dire ?

Sinon, c'est juste que j'ai de plus en plus de mal avec les jugements définitifs... mais ça doit être à cause de ce fantastique libraire, un jour où je faisais une dédicace de Futur Papa, qui a passé son temps à me dire que mon bouquin c'était pas de la littérature, que je savais pas écrire blabla. Mais oui, j'étais tout à fait d'accord avec lui, et que votre bouquin ne restera pas dans les annales, comme un Alexandre Dumas blabla. Bah oui je sais jme prends pour Dumas tu penses ? M'en fous, moi, j'ai foutu mes tripes dedans, si y'a des gens à qui ça peut servir, tant mieux.

Bref. Depuis cet épisode, j'ai un côté "si ça me plait pas, je ferme ma gueule et je respecte" (ou du moins j'essaie :d la preuve)...

(par ex, on est allés voir Invictus avec ma femme, elle a kiffé et je l'ai pas insultée d'avoir aimé... c'est dire si je progresse :))
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Fab;1359849 a dit :
argh mais pourquoi la vidéo ne passe pas ? c'est quoi le souci exactement ? tu peux me dire ?
Pas de panique, je suis derrière un proxy, la plupart des plateformes d'hébergement vidéo sont bloquées!

(c'est sûr que si tout le monde faisant du Dumas, déjà ça deviendrait d'une banalité affligeante, ensuite je pense que moins de monde lirait, du moins moins souvent, et, j'ai pas lu ton bouquin donc je ne vais pas non plus te faire l'offense de te comparer à Marc Lévy, mais quand on réfléchit en matière de chiffres il l'aurait un tout petit peu dans le cul ton libraire)
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Eh ben moi, tout ce que j'ai à dire: C'est qu'elle me fait les poils... :v:

(Petit coup de coeur de la journée que je vais sûrement écouter en boucle pendant un moment. )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je connaissais déjà depuis pas mal de temps, sur my major company avant qu'elle soir produite. J'aime beaucoup sa voix, j'ai un peu plus de mal avec les paroles...Mais elle est jeune, elle a le temps de murir son écriture :)
 
10 Mai 2009
6
0
1 562
Moissy-Cramayel
Je me rapelle encore du temps où j'écoutais "je ne sais pas" en boucle.
alala!
Quand j'ai entendu "pas besoin de toi" à la radio jsuis restée sur le cul !
C'est bien qu'elle se fasse connaitre :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'accroche pas vraiment avec le texte de la chanson, trop mièvre sans doute. En revanche, j'aime beaucoup Je ne sais pas.

Physiquement, elle me rappelle Elen Page et au niveau de l'univers Little... C'est mignon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle passe dans un reportage depuis lundi au JT de France 2, c'est de là que je la "connais". Ce n'est certes pas transcendant ce qu'elle fait mais j'aimerais quand même bien être à sa place : elle a 20 ans, elle fait de la guitare, elle chante, elle est aidée pour réussir... franchement, ça me plairait ! Même si ce n'est pas trop mon style, je lui souhaite de réussir, c'est quand même largement mieux que les pseudos-chanteuses de r&b français (entre autre).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Moi je la trouve trop belle pour commencer.
Après, les paroles sont un peu banales, c'est vrai. Mais si je suis là à regarder sa vidéo, c'est parce que sa chanson est resté collée dans ma tête!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng;1486435 a dit :
Moi je la trouve trop belle pour commencer.
Après, les paroles sont un peu banales, c'est vrai. Mais si je suis là à regarder sa vidéo, c'est parce que sa chanson est resté collée dans ma tête!

Haha c'est clair. J'étais dans le train il y a deux-trois mois quand je rentrais de Paris, elle était assise à côté de moi et elle était trop miam. Trop bien habillée, trop jolie. Et même si je trouve la chanson un peu mièvre, elle a clairement un potentiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes