Judas : le clip de Lady Gaga est enfin sorti !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Lyly June;2210907 a dit :
Bon, je sais que Gaga s'inspire complètement des 80's mais faut peut être se calmer sur le pompage de Madonna et de ses crucifix et de ses blousons en cuir et de son maquillage à la truelle. même si en fait j'aime bien, ahah. Mais c'est pas hyper novateur.
Moi aussi ça m'a fait penser à Madonna mais je trouve que Lady Gaga va bien plus loin et donne beaucoup plus de sens à ce qu'elle fait. Les costumes, les coiffures et les maquillages de ce clip sont vraiment sympa, moi j'ai trouvé ça beau et poétique (oui oui) alors que ça aurait pu être nettement plus vulgos et provoc (ça c'est Madonna). Je n'aime pas tellement quand ses clips où ses chansons partent dans des délires mystiques à la Born This Way mais cette nouvelle vidéo me plait vraiment!

De toutes façons j'avais beaucoup aimé la chanson à la base, puisque j'ai poussé l'hérésie jusqu'à l'ACHETER sur i-tunes...
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Un truc qu'on ne pourra pas lui enlever, c'est que merde, elle danse super bien avec des talons de 15 cm.
Quand je pense que moi déjà avec 5 cm je marche comme un canard, je dis respect :up:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Un article pour la première écoute,
Un article pour le premier live,
Un article pour le clip...

Trop de Lady Gaga tue Lady Gaga, j'en peux plus :eek:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais nan. Autant avant Born this way j'étais une groupie de Gaga, mais là... non. Je sais pas si c'est moi qui ai changé, ou si c'est elle, mais le maquillage à la truelle, et sacrément dégueu (le truc là avec le dessus de ses sourcils maquillés). Le délire avec les motos et les bandanas. Enfin bref...

Par contre j'veux bien Jesus. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait longtemps que je n'ai pas posé mon nez dans ma Bible, mais le bleu roi, ce n'est pas le code-couleur de la Vierge Marie plutôt ? Ça me perturbe... :shifty: (et me donne envie de relire la Bible tiens)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Haruhi;2210909 a dit :
Bon je ne suis pas objective sur ce coup, c'est une pure illustration de Marie Madeleine et le parfum, pour celles qui ont fourré leur née dans la bible, c'est une splendide adaptation de l'épisode à un autre contexte, .
J'allais exactement dire la même chose, mais en moins bien, elle joue Marie Madeleine en fait, zyva la théorie du complot comme quoi Jésus avait une copine !!!

Oui je sais je délire:rotate:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Si on enlève le fait qu'elle reprenne des rythmes qu'on a entendu dans ses anciennes chansons (Le judas da daaa qui ressemble à s'y méprendre au refrain de Bad romance) je dois dire que c'est plutôt réussi.
Je me serais attendue aussi à un peu plus trash.
Et le mec qui joue JC je confirme, je lui ferais bien des bébés <3

Bref au début j'aimais pas la chanson et finalement avec le clip ça passe beaucoup mieux !
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Hadhafang;2211101 a dit :
Ça fait longtemps que je n'ai pas posé mon nez dans ma Bible, mais le bleu roi, ce n'est pas le code-couleur de la Vierge Marie plutôt ? Ça me perturbe... :shifty: (et me donne envie de relire la Bible tiens)

En effet le bleu c'est la Vierge.
Et je pense que Gaga s'identifier à la Vierge, sinon elle aurait coloré ses cheveux en roux (car on reconnaît Marie-Madeleine à ses cheveux roux) et à un moment elle dit : "Jesus is my virtue"
Après c'est juste une interprétation (HDA quand tu nous tiens --')
 
A

AnonymousUser

Guest
Blue_Trombone;2211174 a dit :
En effet le bleu c'est la Vierge.
Et je pense que Gaga s'identifier à la Vierge, sinon elle aurait coloré ses cheveux en roux (car on reconnaît Marie-Madeleine à ses cheveux roux) et à un moment elle dit : "Jesus is my virtue"
Après c'est juste une interprétation (HDA quand tu nous tiens --')

Oui j'y ai pensé aussi, et il me semble qu'à un moment elle tient les liens alors qu'on descend quelqu'un de la croix. Elle a aussi un coeur sacré entouré de clous sur son blouson frangé. Je crois que la Gaga a fait un mélange :d
 
17 Juin 2010
20
4
1 054
Evreux
Bon à la base lady gaga c'est pas trop mon délire, à part just dance et peut être un autre single je n'accroche vraiment pas.
La première fois que j'ai vu le clip de born this way, je me suis dit que c'était pas très bon tout ça, et au final je dois avouer que j'aime bien cette chanson.
Mais alors là, je n'aime ni la chanson ni le clip, y a un côté cheap de décor de ciné semblable à ceux de plus belle la vie, les chorées sont pas très évoluées. Bref je n'ai pas tenue la moitié de la vidéo.
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
j'ai jamais compris l?intérêt que tout le monde porte à cette fille

elle révolutionne pas grand chose,niveau musicale

et puis je la trouve pas jolie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes