Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 703
270 311
6 154
Moi j'ai un boulot mi-créatif mi-technique, avec du développement et un milieu très masculin, et j'aime bien mon employeur. Du coup jpeux quand même être une misandre aux cheveux sales, ou pas ? :dunno:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
giphy.gif


Et on fait la danse de la purification du topic ! Et on se dandine ! Et 1 et 2 et 3 ! On bouge son petit gras !
Twerk du Mordor dans 4, 3, 2....
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 703
270 311
6 154
@Bibull Bien sur. :drama:
Mon drame étant que j'ai les cheveux bouclés et secs (donc moches), donc même en faisant une cure de sébum, faut que j'attende deux mois avant qu'ils soient vaguement luisant ailleurs que sur les racines...
Maaaaais avec la flemme du télé-travail, j'avoue que je me les lave genre toutes les semaines et demies-deux semaines... Crasseuse jusqu'au bout, moi, madame... :drama:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 413
19 565
5 684
Oula... j'ai lu que quelques messages mais @terenceetphilipe tu as l'air d'avoir beaucoup de frustrations et de pas réfléchir énormément avant de parler. Je te souhaite vraiment d'aller mieux ou au moins de comprendre que sur Internet, c'est des vrais gens qui te lisent et tes propos en plus d'être irrationnels, pourraient être blessants. Salut!
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
j'avais pas de temps à perdre davantage ce soir,mais peut- etre je reviens demain faut que je réponde au reste de ces conneries quand même
Te fatigue pas, demain t'auras probablement plus de compte.

Sinon ça fait à peu près 20 pages qu'il y a un truc qui m'énerve :
Parler de beauté comme étant une vérité absolue et un truc immuable, ça ne fonctionne pas. La beauté est par essence subjective et l'idée de ce qui est "beau" est en constante évolution. Le fait qu'une société/un ensemble de personnes à un moment donné présente de façon globale quelque chose comme beau n'en fait pas une vérité pour autant (ça sera "perçu comme beau selon les normes en vigueur" et non "beau dans l'absolu").
Dire "je dis que ça, c'est beau et que ça, ça l'est moins et c'est LA vérité" c'est être profondément à côté de la plaque sur le concept de beauté et son fonctionnement. T'aurais à la rigueur pu dire "au vu de ce qui est considéré comme beau aujourd'hui dans notre société, ça c'est beau et ça ça l'est moins".
Il n'y a pas UNE vérité quand on parle de beau.
Pour revenir sur les globes oculaires (qui, au passage, ne servent à rien sans nerfs optiques, pauvres oubliés de la discussion :drama: ), c'est pas pour rien qu''on dit que "La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde". Chacun.e a une vision différente de ce qui est beau.

Du coup c'est bien mignon de nous seriner qu'on impose une "dictature de la pensée unique" mais entre nous qui considérons que la beauté peut être multiple et ne se cantonne pas à ce que l'industrie de la haute couture et des magazines vendeurs de régimes nous imposent et toi qui pense qu'il existe UNE vérité de la beauté et que toute personne qui n'est pas d'accord pour dire que dès qu'on s'éloigne de cette représentation on est forcément moins beau est hypocrite, qui donne dans la pensée unique exactement ?
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 961
108 203
7 114
@terenceetphilipe

Donc, un troll mon cher enfant, c'est "En référence à la créature issue de la mythologie scandinave, le troll est un individu bête et méchant, qui aime générer des polémiques quelque soit le sujet de la conversation. ... Il peut surgir à n'importe quel instant dans une conversation en ligne publique."

Et non tu peux pas donner ton avis sur tout et tout le monde. Internet c'est comme dans la vraie vie. Y a des regles.

En attendant tu nous as bien fait rire, un troll de competition dites !
 
Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
et j'accepte qu'ils le soient et soient moins "parfaits"
mais toi tu as surement cette FOLLE ENVIE d'être PARFAITE (c'est pitoyable)
Non mais... (excusez-moi je reviens au 1er degré 5 secondes parce que... Wow quoi) mais y'a quand même un monde entre s'aimer tel.le qu'on est et vouloir être parfait.e, on n'a pas forcément envie de se dire qu'on est plus moche qu'un.e autre pour des trucs aussi triviaux que les cheveux bouclés ou non, ou la présence ou l'absence de courbes :eh:
Puis même si ton opinion était générale, est-ce que ça veut dire qu'elle est bénéfique ou positive pour autant ? Y'a un moment dans l'histoire c'était hyper bien vu d'être pâle comme un c*l parce que ça voulait dire qu'on travaillait pas dans les champs et qu'on était noble, (c'est d'ailleurs de là que vient l'expression 'sang bleu' comme image de la noblesse parce que les nobles était tellement pâle à se protéger du soleil en permanence avec leurs ombrelles et tout, qu'on voyait leurs veines et donc voilà) sauf que déjà bon c'était stupide et EN PLUS iels se privaient des bénéfices du soleil juste par effet de mode/ pour avoir un statut, donc est-ce une bonne idée de ne jurer que par les normes sociétales, ou en tout cas aveuglément ?
giphy.gif


*mode sérieux off*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes