Julie dans le premier Salon Style en vidéo

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Fab;2039248 a dit :
(nota bene : c'est une membre historique de madmoiZelle... saurez-vous la démasquer ? :cretin: )
(elle tient à garder son anonymat)

Moi je saaais ! :cretin: Enfin j'ai même pas encore maté le Street Style entièrement mais rien qu'à voir son visage et ses études, je suis certaine à 99,9 % de savoir de quelle Mad' il s'agit. C'est d'ailleurs elle qui (sans le vouloir ni le savoir) m'a fait connaitre Madmoizelle alors que je faisais des recherches intensives sur le net pour m'informer sur la MANAA, donc je peux ne peux que l'aimer.

J'aime particulièrement sa veste et ses bijoux, pas trop le tutu et les bottes mais l'ensemble lui va très bien. Par contre pour le coup je suis déçue, je pensais qu'on allait voir quelques une de ses créations.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hiiii ! J'ai craqué sur 3 trucs :jv: : son bracelet doré des années 1980 (direct je l'ai repéré celui-là, et oui, moi je le trouve beau !), le sac Nice Things (j'adore ! Je veux le même <3 !) et son tutu rose.

J'aime l'anecdote sur le tatouage hirondelle :).

Bref, dans l'ensemble j'aime, même si j'accroche un peu moins avec les chaussures (ça me fait trop penser à des chaussures rigides de Barbie. Enfin... j'arrive pas à expliquer).
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Okay alors j'ai jamais commenté les street (ou salon) style vidéos, mais là je suis obligée parce que j'aime tout.

Le noir et le rose, le gilet the kooples et le tutu, les bottines Vivienne Westwood, ses bagues, ses tatouages, son piercing, ses cheveux, son collier, le col en fourrure... Et les études ahah
Et elle a l'air d'être adorable comme fille, elle en fait pas trois tonnes
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
- Le col : j'aime j'aime j'aiiiime, j'ai failli en acheter un!
- Sa mèche : j'aime paaas :sad: . Elle serait beaucoup + jolie avec une chevelure normale :d
- Le tutu j'aime toujours évidemment (c'est ma fringue de rêve :B)
- Bon les bottines trop vues, et l'association tutu-collants-bottines ça fait un peu trop. Mais c'est très esthétique. Mais peut-être pas assez spontané!
- Bagues... Merveilleuses. Le doré/argenté fallait oser par contre :d
- Bon et le tatouage hirondelle, c'est un peu ma nouvelle envie, donc j'aime vraiiiiiiment beaucoup :d le deuxième un peu moins.

Donc voilà, j'ai beaucoup aimé même si quelques petits trucs étaient + étranges :d kif kif kif
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
mona lise;2040111 a dit :
- Le col : j'aime j'aime j'aiiiime, j'ai failli en acheter un!
- Sa mèche : j'aime paaas :sad: . Elle serait beaucoup + jolie avec une chevelure normale :d
- Le tutu j'aime toujours évidemment (c'est ma fringue de rêve :B)
- Bon les bottines trop vues, et l'association tutu-collants-bottines ça fait un peu trop. Mais c'est très esthétique. Mais peut-être pas assez spontané!
- Bagues... Merveilleuses. Le doré/argenté fallait oser par contre :d
- Bon et le tatouage hirondelle, c'est un peu ma nouvelle envie, donc j'aime vraiiiiiiment beaucoup :d le deuxième un peu moins.

Donc voilà, j'ai beaucoup aimé même si quelques petits trucs étaient + étranges :d kif kif kif

Je n'avais pas vraiment réfléchi à des questions d'anonymat et au final je crois que je m'en moque un peu !
Donc oui c'est bien moi :)

Pour te répondre, je ne vois pas en quoi je n'ai pas une chevelure "normale" ?!! Ma mèche partait en sucette par ce qu'il pleuvait dehors, donc effectivement elle est toute séparée, dégueu et dans mes yeux à certains moments de la video, mais j'ai une coupe de cheveux tout ce qu'il y a de plus normal et basique, d'ailleurs.
Mais effectivement elle me gênait beaucoup je ne savais pas qu'elle avait cette tronche là, après 3h de sommeil, 5h de bus et une douche extérieure :)

Et ma tenue est tout à fait spontanée, je ne me suis pas dit "ah je vais voir Fab donc je vais tout mettre en même temps" :) Je voulais juste te répondre là dessus, par ce que ce n'était pas du tout factice ou quoi que ce soit !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
j'adore ces chaussures (normal qui aime pas Melissa), le col en fausse fourrure, son bracelet, moins le tutu par contre (j'aime pas trop le rose) et je trouve ces collants vachement originaux :d
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je pense aussi avoir reconnu la madmoizelle sur la vidéo (et maintenant j'ai la confirmation que c'est bien elle, je me sens puissante :happy:). J'ai globalement tout aimé, même le col en fourrure (alors que je ne suis pas très fourrure -fausse ou pas- à la base), mais je l'ai trouvé joli, ce col, et il allait bien avec le reste de la tenue. En tout cas, c'est typiquement le genre de tenue que j'aime.

Et ce que j'ai surtout aimé, c'est le collier, je le trouve vraiment très très joli. <3
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Moi j'veux savoir qui c'eeeeeeeeeeeest. :cretin:

edit: désormais je saurai mieux lire les commentaire juste au dessus du mien.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Scarlette.;2040221 a dit :
Mais effectivement elle me gênait beaucoup je ne savais pas qu'elle avait cette tronche là, après 3h de sommeil, 5h de bus et une douche extérieure :)

Et ma tenue est tout à fait spontanée, je ne me suis pas dit "ah je vais voir Fab donc je vais tout mettre en même temps" :) Je voulais juste te répondre là dessus, par ce que ce n'était pas du tout factice ou quoi que ce soit !


Haa! Déjà je suis contente que ce soit moi qui t'ai fait sortir de l'anonymat hahaha :d

Non non mais c'est juste la mèche qui m'ennuyait :P une plus courte t'irait mieux j'ai l'impression mais on s'en fout (c'est juste un reste de traumatisme qu'il me reste, parce que j'avais la même longue mèche à 14 ans et qu'elle ne se mettait jamais bien et depuis ça me hante quand j'en vois une, rien de personnel finalement)

Après je suis déçue que tu ne gardes que ça de mon message :sad: je sais bien que tu n'as pas imaginé porter tout ça PCQ tu voyais Fab, peut-être que spontané n'était pas le bon mot... Disons que comme ce sont 3 pièces très fortes (le tutu, le superbe collant ou les chaussures), les 3 ensemble s'annulent un peu les unes les autres, tu vois ce que je veux dire? Alors ça finit un peu peut-être trop chargé, c'est dans ce sens-là que j'ai utilisé spontané, mais c'était pas vraiment le bon terme. On dira plutôt que pour moi, le bas est trop fort voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes