Julie Ferrier répond au Questionnaire de Proust façon MadmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Je l'aimais vraiment bien  avant cette vidéo, là, je la trouve un poil condescendante. Jsuis déçue :sad:

3. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Je l'aimais bien, quand elle sortait d'école de clown, et qu'elle n'avait pas la grosse tête...

4. Pectine75

Pectine75
    Expand Collapse

Pareil, je pensais bien l'aimer mais cette vidéo et les interviews qu'elle donne de temps en temps me font changer d'avis.

En tout cas belle vidéo qui m'a carrément fait penser à ça, "Mon marais" :rire: :

5. Thirteenth Step

Thirteenth Step
    Expand Collapse
    J'ignore de le savoir.

"Oui câr je châânte depuis de noombreuses-z-années. Vous voulez une démo? Hein que vous voulez une démo?"

J'imagine trop Amélie répondre "Heu non, sans façon merci." :lol:

6. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

OK, je ne connaissais absolument pas cette meuf, et je vais continuer comme ça je crois.

7. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Je suis aussi un peu déçue et étonnée de son attitude, c'était peut-être un mauvais jour pour elle (enfin j'espère qu'elle n'est pas comme ça tout le temps), ça arrive à tout le monde...

8. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Enorme compassion pour Amélie (et Léa ?) qui ont fait cette interview ... Elle ne devait pas être bien évidente à gérer la madame Ferrier.
    Ca se ressent dès le début de la vidéo avec ses haussements de sourcils absolument détestables ! :eh:

9. Bleu_Ciel

Bleu_Ciel
    Expand Collapse

L'impression qu'elle donne à travers cette interview est exactement celle que j'ai ressenti lorsque je l'ai rencontré. J'étais figurante dans l'un de ces films, elle était très hautaine, et capricieuse. Mon impression à son propos était aussi partagée par les autres figurants ainsi que par une bonne partie de l'équipe de production dont on entendait les réflexions à son sujet. ​

10. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

"Je suis quelqu'un qui ne connait pas l'ennui"
    ...
    "Je suis quelqu'un" :silenced: Je déteste cette tournure :goth: Et perso je me serais bien passée de cette imitation de Dalida :surprised:
    Non bon sinon, même ressenti que vous sur cette vidéo, elle m'a mise mal à l'aise et j'ai beaucoup compati avec les filles qui ont mené l'interview :cyclope:

#10 Jeanne des brums, 7 janvier 2014
    Dernière édition: 7 janvier 2014
  11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Amelie hormis les différents ressentis sur la vidéo, gaffe aux sous-titres :

[ul]
    [li]C'est un "laps" de temps (et non un "labs")
    [/li]
    [li]Et mourir ne prends qu'un seul R (on ne meurt qu'une fois, en plus cette question reste affichée looooongtemps ^^)[/li]
    [/ul]

Chargement...