Juste, comment vous le trouvez?

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais vous êtes vraiment connes sur ce forum c'est pas possible. C'est pas parce qu'on met des hauts un peu décolletés, des pantalons moulants et des talons qu'on est une pétasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;725080 a dit :
Putain mais vous êtes vraiment connes sur ce forum c'est pas possible. C'est pas parce qu'on met des hauts un peu décolletés, des pantalons moulants et des talons qu'on est une pétasse.
:XD: Je crois bien que c'est même pire que ça, tu peux même t'acheter un col roulé si c'est du morgan t'es une pétasse.
De pire en pire... Surtout que je trouve que Morgan est un magasin assez classe et assez cher et donc pas abordable pour toutes les pétasses comme tu dis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiitou;725086 a dit :
I-think-i-m-paranoid: garde ton sang froid!:surprised: tu sais à quoi sert un forum ou quoi? chacun y donne son avis et les avis ne sont pas tous les meme. traiter qqn de conne à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi c'est totalement pueril! désolé de te le dire maintenant j'aimerai bien que ça se calme un peu sur ce topic!
Et traiter toutes les filles qui s'habillent chez morgan de pétasse, c'est quoi?? Nan mais MDR quoi je rêve!!!
(Je m'habille même pas chez Morgan mais ça me revolte quand même lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiitou;725086 a dit :
I-think-i-m-paranoid: garde ton sang froid!:surprised: tu sais à quoi sert un forum ou quoi? chacun y donne son avis et les avis ne sont pas tous les meme. traiter qqn de conne à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi c'est totalement pueril! désolé de te le dire maintenant j'aimerai bien que ça se calme un peu sur ce topic!

Non mais je suis désolée de m'énerver sur toi en particulier. Mais ça fait des dizaines de fois que je vois ces amalgames sur ce forum et ça me rend malade quoi. Simplement j'aimerais bien m'expliquer en quoi Morgan fait pétasse. Sexy oui. Mais pétasse non.

En même temps je ne pense pas que la clientèle de Morgan ait 15/16 ans. En tout cas ce n'est pas cette clientèle qui est visée.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
La marque ne change rien... C'est la façon dont le vêtement est porté, l'attitude, qui fait que ça va faire vulgaire ou pas. Une fille peut être habillée en Chanel et avoir l'air d'une gourde, et une autre en Pimkie et avoir de l'élégance naturelle... Peace :coeur2:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely;725042 a dit :
Cette marque vend que des trucs sublimes, attendez! Franchement, si j'avais les sous, j'achèterai 80% du magasin!! oO Et je suis trèèès très loin de m'habiller en pétasse....
I-think-i-m-paranoid;725080 a dit :
C'est pas parce qu'on met des hauts un peu décolletés, des pantalons moulants et des talons qu'on est une pétasse.
Aerith;725087 a dit :
:XD: Je crois bien que c'est même pire que ça, tu peux même t'acheter un col roulé si c'est du morgan t'es une pétasse.
De pire en pire... Surtout que je trouve que Morgan est un magasin assez classe et assez cher et donc pas abordable pour toutes les pétasses comme tu dis.
Aurorefleur;725096 a dit :
La marque ne change rien... C'est la façon dont le vêtement est porté, l'attitude, qui fait que ça va faire vulgaire ou pas. Une fille peut être habillée en Chanel et avoir l'air d'une gourde, et une autre en Pimkie et avoir de l'élégance naturelle... Peace :coeur2:

...ah ah je kiffe le multi-quote! ^^

En tout cas, je pense qu'il faut vraiment arrêter de faire des généralités, et se concentrer sur le VÊTEMENT et non la MARQUE...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiitou;725135 a dit :
nan mais j'hallucine totalement la c'est plus possible! c'est la première fois que je vois un forum sur lequel on a pas le droit de donner son avis! tu te rend compte à quel point t'es ridicule, il y a des tonnes de filles qui pensent la meme chose que moi. Je cite selon le topic que je t'ai envoyer: morgan= vulgaire, prolongement de jennyfer etc... j'ai jamais traité personne de petasse, j'ai dis que la marque avait une mauvaise image alors maintenant va calmer tes nerfs sur otre chose!

Tiitou;723878 a dit :
Déjà pour moi comme pour tant d'autres d'apres ce que j'ai vu sur ce site: Morgan = Petasse. Ca inflence un peu mon avis mais je doi dire que je le trouve plutot bof :errf:

Et là tu n'as traité personne de pétasse ?
Enfin bon passons, je suis une pétasse et je m'habille de manière vulgaire. Mais ça va j'assume :).
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'aime pas trop le motif et les couleurs et aussi la matière. Perso, je le porterais pas mais sur qq d'autre oui, ça peut très bien donner.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Tiitou;725135 a dit :
nan mais j'hallucine totalement la c'est plus possible! c'est la première fois que je vois un forum sur lequel on a pas le droit de donner son avis! tu te rend compte à quel point t'es ridicule, il y a des tonnes de filles qui pensent la meme chose que moi. Je cite selon le topic que je t'ai envoyer: morgan= vulgaire, prolongement de jennyfer etc... j'ai jamais traité personne de petasse, j'ai dis que la marque avait une mauvaise image alors maintenant va calmer tes nerfs sur otre chose!
Je suis désolée, mais là je trouve sérieusement que c'est toi qui t'emballes et qui as une réaction disproportionnée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes