Ken, le mec de Barbie, s'offre de nouvelles apparences

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 21 juin 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Oh oui je plussoie le chignon, ça change de l'éternelle coupe au bol effet caoutchouc dégueulasse :puppyeyes:
    Je prie pour qu'il fasse un Ken asiatique :pray:
    Toujours pas de Ken avec un bide a bière et a câlins ? :gonk: (suite a cette nouvelle, Bleu pastel décida de rendre justice :supermad:en partant chez Mattel avec son fidèle destrier et son katana :attaque: pour négocier (*tousse tousse* :shifty:) avec ses amis les designeurs devant une tasse de thé et un episode de oui oui)

#2 Bleu pastel, 21 juin 2017
    Dernière édition: 22 juin 2017
    Coco culottée, Freehug et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  3. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Bleu pastel
    L'Asie est vaste. Tu penses à Ken représentant quel pays?

4. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Le Japon :loveeyes: (non pas que je pense que c'est le seul pays d'Asie notable mais j'ai toujours eu un gros faible pour les japonais)

5. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Et il a fallu attendre que j'aie 29 ans et que je ne joue plus aux BArbies pour avoir des Ken qui ressemblent a autre chose que des macho-man creepy :scream:

Coco culottée, Freehug, Gadda et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Aalya j'aurais pu faire la même remarque mots pour mots ! dans notre lointaine jeunesse c'était pas la joie les Ken ... :hesite:

Freehug et Althéa Vestrit ont BigUpé.
  7. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Freehug, LovelyLexy et Nedjma ont BigUpé ce message.
  8. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Aalya oh oui moi aussi je trouvais ça trop bizarre :oo: Heureusement qu'il y avait les princes Disney pour rattraper :puppyeyes:
    En tout cas merci d'avoir déterré ces beaux souvenirs, tu m'as fait trop rire ^^

9. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

@Nedjma De rien :cretin: j'aime les séquences nostalgie

Nedjma a BigUpé ce message
  10. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

J'ai eu le Ken qu'on pouvait raser (avec de l'eau chaude ou froide, sa barbe apparaissait ou disparaissait), il a vite eu une coiffure "explosive" et surtout surtout : l'air d'un gros pervers (ça me perturbe toujours autant d'y penser).
    Enfin des poupées garçons avec des morphologies différentes : c'est cool !
    Et je plussoie aussi les couleurs de peau, d'yeux, etc différentes.
    Et puis pour rappel, Ken n'a pas toujours été le mec de Barbie... : 2004, Blaine, surfeur australien.

nosniam a BigUpé ce message
  11. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

Je sais pas vous , mais j'ai tout de suite pensé à Most Popular Girls in School : ce serait trop cool qu'ils ajoutent un de ces ken à la série ! ( si vous conaissez pas , allez voir : c'est une websérie américaine en stop motion avec des barbies )

Freehug a BigUpé ce message
  12. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Vous savez ce que j'aimerais?

Une version alternative de Barbie qui sorte avec, mettons, une neurochirurgienne qui s'appelle Katie. On aurait Barbie et Katie qui mangent de la pizza devant la télé et vont à des manifs féministes main dans la main.

Comment ça, je rêve trop? :rire:

jjul a BigUpé ce message
Chargement...