Koocook.com, le site qui établit tes menus de la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 septembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Mécégénial ce truc ! Merci Flo-les-bons-tuyaux !

(Bon, même si je bannis formellement le fromage de chèvre, le chèvre, le chèvre frais, le bougre parvient quand même à m'en refourguer. Que la guerre commence.)

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ça a l'air génial!!! J'aime l'idée des menus, depuis longtemps en fait, mais j'ai jamais le courage de m'y atteler, et avec deux plaques chauffantes perraves, un four d'appoint bourré et un mec vegan, c'est parfois la croix et Alain barrière...

Mais la ça peut me donner des idées, des bases et puis ça va me permettre de faire des courses cohérentes, utiles et moins chères aussi a terme jpense!

Jmen vais étudier ça ce soir!

4. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

Je cherchais exactement ce genre de système, je vais allez voir de plus près !
    Bon, je vais pouvoir oublier mon super cahier aux pages interchangeables où j'avais entrepris de noter les recettes qu'on sait faire, pour pouvoir ensuite les réorganiser (les crêpes à la fin du cahier merci, ça fait 2 fois cette semaine.)

5. AnimLouloute

AnimLouloute
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oh yes, I love it !! :d

6. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

La purée et le poisson pané c'est tout à fait moi, ça me fait peur :eh:

Merci, je vais aller voir de ce pas s'il y a quelque chose d'intéressant pour moi qui ne mange pas de légumes - de poisson - et de tout ce qui est comestible en général.

7. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

OMG °°

Direct dans mes favoris! Moi qui sais jamais quoi faire et en général je finis par me faire du riz (j'adore le riz) là c'est génial!!

8. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

Youpiii !! Ca tombe à pique tout ça ! Bon moi ce n'est pas la purée trois fois dans la semaine mais les coquillettes, je suppose que c'est à peu près pareil XD
    Merci pour l'info !! :up:

9. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

L'application ipod/iphone existe aussi.

10. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Justement il y a deux jours je me demandais si il existait pas un truc comme ça : tu donnes la liste de ce que t'as dans ton frigo et tadam recette de chef. J'aime. Merci !

11. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Ha il me propose Hamburger/Frites.. Koocook m'a bien cerné je crois :coiffe:.

12. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

J'adore cuisiner mais bon les idées sont pas toujours là. J'ai essayé pour voir, je me suis inscrite, j'ai mis mes critère de chieuse #1 (végétarienne, donc ni viande ni poisson, j'ai un petit budget, ah et je préfère manger de saison), je m'attendais limite à ce que Mr. Koocook m'envoie chier. Mais non! Il m'a sorti ma liste de repas de la semaine, hop, et ça donne même des super idées! C'est cool!

Chargement...