Kpop

6 Novembre 2014
96
388
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
je cherche où écouter les autres titres, parce que le repackage vient de sortir, mais du coup y'a que des preview si on achète pas l'album :facepalm:
D'ailleurs en parlant de Minho, j'en ai marre qu'il soit aussi sexy en ayant une tête d'enfant :lalala: (et je parle même pas de Jonghyun, même sans bouche il est toujours aussi parfait)
Je crois que le moment que je préfère c'est quand Taemin perd ses yeux, ou quand Jonghyun se met à vomir des paillettes:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Franchement, je ne sais pas quel moment préférer, il y en a trop :rire: Peut être la tête de Key qui glisse du hachoir, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent juste là!
@Darius tu as remarqué le visage qui s'affiche à la toute fin, comme s'il était éclairé par une lampe torche ? Apparemment c'est le "resultat" de la soirée, corps de Minho, tête de Key, yeux de Taemin, nez d'Onew et bouche de Jonghyun :puppyeyes: le mari idéal ? Lol
Ils sont vraiment allés jusqu'à bout de leur idée !!

View m'avait déçu (je n'aime pas vraiment le refrain) mais la vidéo était déjà cool, là je suis surexcitée c'est trop biennnnnnn, tout est bien :gnih:

Attend encoee un peu et on aura l'album sur K2NBlog lol
Edit: c'est arrivé sur le site :disco:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
En parlant de Shinee, du coup, je reviens sur Jonghyun, j'ai bien aimé son mini sans être complètement fan comme vous :shifty: Sympathique mais sans plus.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha T'es allée écouter leur album ? I Feel You est quasiment la chanson que j'aime le moins :rire: J'ai un gros coup de cœur pour Baby Don't Play, Rewind, One Black Night ! Je n'arrive pas à choisir de préférées. Je suis toute chose quand je me rappelle qu'elles ont composé cet album elles-mêmes. Et la ligne de basse sur la chanson n°10 ? Saperlipopette :puppyeyes:
Bref, CES FILLES SONT TROP GÉNIALES:disco: !!! Les 80's leur vont bien !
J'ai hâte de voir les lives, entre elles et SHINee, ma semaine démarre sacrément bien :puppyeyes:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je suis en train d'écouter là. J'ai vu le clip ce matin en partant au boulot.

La, à chaud, j'adhère complètement.

:disco:

Elles sont trop cools !
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
AAAHHHH :gnih:

J'ai trop kiffé les clips (#team0objectivité le retour)? Je trouve que la chanson Zutter ressemble un peu à "Knock Out" qu'avaient fait GD et T.O.P il y a quelque temps déjà. P'tete qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil ? En tout cas le clip est juste trop cool :dowant: Je comprends mieux les post instagram de T.O.P j'ai cru qu'il devenait encore plus fou que d'habitude XD J'ai bien aimé le semblant de scénario, la scène sexy à souhait de T.O.P avec les cochons (j'imagine chez YG :
- Bon alors, GD tu veux qui comme mannequin pour tes scènes ? OK. Et toi, T.O.P ?

- Des cochons.

- ...mmOOOOKAY. XD)

Ah, et GD qui se fait pisser dessus : priceless

Sinon j'ai adoré le clip de Let's not fall in love aussi, même si je trouve que Seungri et Daesung ont très peu de screen time, ça m'a un peu déçue mais bon...Ils sont trop beauux, sinon. La chanson casse pas trois pattes à un canard au premier abord mais après plusieurs écoutes je la trouve très cool aussi. Et j'attends juste la traduction des paroles parce que même si le clip est joyeux, genre ils sont amoureux, mignons et heureux avec leurs (très très jolies) chéries, les têtes qu'ils tiraient parfois m'ont grave rendue triste (surtout T.O.P à un moment) et bon le titre me met la puce à l'oreille aussi...niaahh Big Baaang :bave:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Les couleurs pastel pour Let's Not Fall In Love sont trop belles :jv: Moi j'aime bien cette chanson, c'est plus posé que d'habitude, frais et presque mignon, va me va :caprice:
Je suis d'accord qu'il aurait fallut plus de DaeRi mais... c'est comme ça dans tellement de chansons de BIG BANG que je ne suis pas étonnée :gonk:

Je suis vraiment tarée de BIG BANG moi, à part -A- qui a mis du temps pour me plaire (et qui ne me plaît pas autant que le reste), je kiffe la série MADE...
:disco:

(Désolée pour le double poste... l'excitation, le manque d'objectivité, tour ça me monte à la tête... :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom et Ometeotl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes