Kpop

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Moi j'aime trop Let's not fall in love, je l'écoute en boucle <3 (j'ai envie de développer davantage mais j'arrive pas du tout à me concentrer, je suis désolée :yawn:)
Là j'essaye de rattraper les derniers comebacks, j'écoute la nouvelle chanson de T-Ara mais j'ai trop de mal à ne pas penser à Big Bang :lol: J'ai beaucoup aimé la série MADE aussi, je pense que celle que j'aime le moins c'est We like 2 party mais j'aime toutes les autres équitablement, je pourrais les écouter en boucle toute ma vie <3 (#objectivité :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : MookieA et Ometeotl
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je ne sais pas si je me remettrai un jour de TOP pissant sur GD :zizi:

Pareil, We Like 2 Party, malgré l'adorable MV, est la chanson que j'aime le moins. Pour le reste... Ah ! Difficile de choisir. Ils nous ont gâté ces derniers mois <3 J'espère qu'ils auront encore plein de nouvelles chansons dans l'album, même s'ils disaient au début qu'ils n'avaient aucune idée de ce à quoi l'album ressemblerait au final. Je n'ai pas envie que BIG BANG arrête de sortir MV et chansons aussi abruptement, je n'ai pas encore eu ma dose :gonk: On verra bien !

@Major Tom T-Ara ne casse pas trois pâtes à un canard mais l'album de Wonder Girls est une tuerie :puppyeyes: Et SHINee vaut le coup aussi :puppyeyes: Prend un peu le temps, si t'es encore à fond sur BIG BANG !!

Putain entre Wonder Girls, SHINee et BIG BANG, je ne sais plus où donner de la tête moi :gnih:

Et aujourd'hui ça fait pile 8 ans que Girls' Generation a débuté, rha la vieillesse :gonk: Moi qui écoutait ça hier pour me "préparer" lol
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom et Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@MookieA Oh ! Oh !? Et c'est à moi que tu demandes ?! :ko: Moi qui croyait que l'album c'était le MADE series et qu'j'étais quand même un peu deg' parce que : "BORDEL, 8 chansons, ça fait pas beaucoup quand même ?!! XD Naahh, considère-moi donc comme une newbie et ne me pose point de questions, c'est toi l'une des grandes prêtresses de la k-pop (j'ai failli écrire popo, allez, bonsouèr, j'vais m'coucher :rire:)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl Mais je suis également perdue, avec BIG BANG, et ils ne respectent jamais ce qu'ils disent, de toutes façons :taquin: Ça doit être la première fois depuis le premier album solo de GD qu'ils sortent leurs chansons selon le planning qu'ils avaient annoncé...
En tous cas, je crois me rappeler de deux chansons par mois puis album en septembre. J'espère que mes souvenirs sont bons :yawn:

Je crois que je préfère être appelée "popo" que "grande prêtresse de la kpop" c'est très mégalo comme terme :yawn:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@MookieA J'ai regardé les clips de Shinee et Wonder Girls et à la première écoute je n'ai pas aimé, pas parce que c'est mauvais mais parce que j'ai du mal avec les sonorités 80s :erf: Mais je vais quand même écouter leurs albums, surtout celui des Wonder Girls, j'aime beaucoup ce groupe donc j'ai encore de l'espoir <3

Sinon moi aussi j'avais compris que BB allait sortir 2 chansons par mois et l'album en septembre :lunette:
Et apparemment 2NE1 devrait faire un comeback avant la fin de l'année ou début de l'année prochaine, perso je pense plutôt qu'elles reviendront dans deux ans vu que YG ne respecte jamais ses délais :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera et Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Major Tom ahaha Merci de confirmer que je suis complètement à coté de la plaque, alors XD :danse:

Ué j'ai vu pour 2ne1 mais alors pour le comeback d'ici la fin de l'année j'y crois pas une seule seconde, CL a à peine terminé son album, elle va entamer le tournage des clips ce mois-ci à c'que j'ai lu et elle a encore toute la promo à faire, donc 2ne1 exit 2015 et bon j'penche plutot sur un bon 2016...quoique y'avait pas une histoire de fins de contrats ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Karukera
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Hahaha zut alors, l'album de Wonder Girls est lui aussi en plein dans les sonnories 80s :rire:

Pour 2NE1... Lol, je n'ai aucun espoir. Déjà, tant que CL fait son truc aux Etats-Unis, il n'arrivera rien au groupe, surtout si elle compose de nouveau plusieurs chansons comme dans Crush... Quoique, Minzy est récemment allée à Los Angeles, est-ce un signe ? On verra bien :drama:
Les contrats ne terminent pas fin 2016 ? En tous cas, CL. Si je me rappelle bien, là encore !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA La chanson des T-ara est passe partout mais j'apprécie quand même. Le clip est naze ouais, en plus c'est exactement le même schéma que dans Jeong Wong Diary et la chanson chinoise là. ça me saoule, ils ont plus de sous ou quoi? par contre leurs tenues :puppyeyes:

J'écoute l'album de Shinee aussi et j'aime bien ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes