Kristen Stewart a-t-elle un avenir au cinéma ?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mais LOL quoi !

J'adore le tableau de la mono expression, c'est tellement ça...

J'ai vu Twilight 3 ya qqes jours, elle est d'un chiant avec son robert, tous les deux jouent mal (et elle et moins laide que lui, meme avec ses grande oreilles, son oeil plus gros que l'autre et ses dents de lapin).
Les seules scenes géniales sont avec Jasper (et d'autant plus donc, car on le voit tout le temps cette fois !!! miam)

Bref, pour répondre à la question: NON ! :-)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Je ne sais pas du tout si elle aura un avenir cinématographique mais je trouve ça plutôt professionnel de sa part de s'investir autant dans les films qu'elle fait, se teindre en rousse pour un rôle, changer de coiffure pour un autre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, moi je ne l'aime pas du tout.
Elle fait toujours la tronche, c'est quoi cette fille.
Move your body !
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Changer de coiffure pour un film: tremblez :) C'est pas grand chose compare aux preparations que certains films imposent: prise/perte de dizaines de kilos, cours d'equitation etc
Par contre c'est clairement intelligent de sa part de se construire une vraie carriere d'artiste a la place de s'en tenir aux films bien payes et pas tres intelligents. Ca lui sera benefique plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;1612594 a dit :
Je ne sais pas du tout si elle aura un avenir cinématographique mais je trouve ça plutôt professionnel de sa part de s'investir autant dans les films qu'elle fait, se teindre en rousse pour un rôle, changer de coiffure pour un autre...
Je n'ai pas aimé son rôle dans Twilight mais j'estime que le film y est pour beaucoup. Comment convaincre en jouant une chieuse puritaine amoureuse d'un vampire ?
Je l'ai bien aimé dans ses autres rôles et je l'ai trouvé époustouflante dans The Runaways, elle vivait le rôle. J'attends de voir la suite ...

... Pour son couple avec Robert Pattison, fuck no ! Elle mérite un mec bien plus couillu que celui-ci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si elle a un réel avenir cinématographique, de toute façon on a beau dire ce qu'on veut, rien n'est joué d'avance (cf. Haley Joey Osment).
Et puis Bella, c'est pas vraiment le rôle qui lui permet d'exprimer son talent (si elle en a), elle est toujours "abasourdie".
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mis à part dans Twilight et Into the Wild je ne l'ai jamais vu jouer. C'est sûr que là elle est un peu mono-expressive mais ça me dérange pas plus que tant. Pour moi mal jouer c'est Harry Potter et ces poto quand ils étaient jeunes, là ça colle bien à son rôle sa face statique. Bella est jamais vraiment prise d'euphorie ou de colère noire, elleest très plate en soi même dans les livres (et pi bon imaginez le tourment, choisir entre Jacob et Edward, ça vous bloque à vie :P).

Après je sais pas si elle aura un avenir, pas tant pour son jeu d'actrice que pour sa façon d'aborder la notoriété. Si elle ne veut pas de big films autres que Twilight, elle pourra pas être sur le devant de la scène hollywoodienne de toute façon.

Et pour ce qu'il en est de Robert Pattinson, autant statique qu'elle dans Twilight mais j'avoue l'avoir beaucoup aimé dans Remember Me.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Aiika;1612656 a dit :
Si elle ne veut pas de big films autres que Twilight, elle pourra pas être sur le devant de la scène hollywoodienne de toute façon.
c'est peut être pas ce qu'elle veut non plus?
twilight c'est de la daube mais sa lui a permis de se faire connaitre et c'est surement le but, ses autres films sont bien mieux ; )
par contre j'aime pas sa façon de jouer et son histoire avec robert je m'en fous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes