Kyle XY

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je viens de decouvrir une serie, qui vient de debuter aux Etats Unis sur ABC Family : Kyle XY.
Mon copain m a propose de regarder un episode "pour voir", et c est tout vu, j adore :P (Pourtant le titre ne m attirait pas specialement au depart).

resume du 1er episode : Un jeune homme se réveille nu dans une forêt sans savoir d'où il vient ni qui il est. Appréhendé par la police alors qu'il erre dans la ville, il est placé dans une institution pour jeunes. Nicole Trager, psychiatre au sein de l'établissement, fait la connaissance de cet étrange jeune homme qui semble muet et qui ne possède pas de nombril. Mais Nicole se rend compte qu'il possède de surprenantes capacités et décide de l'accueillir quelques jours chez elle au grand dam de son mari et ses enfants...

Pour celles que ca interesse, les premiers episodes sont dispo, mais en VO uniquement ;)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca m'interesse :d Vais essayer de me procurer les épisodes :P En esperant trouver les sous titres, c'est tjrs ça le problème -_-'

Edit, Yes, j'ai trouvé les sous titres :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ca va p'tet paraitre con mais en lisant le début du premier épisode, j'avais pensé à la série John Doe. Bref, en tout cas, la série a l'air bien, mais je me demande si elle va passer en France ? :o
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Candyy a dit :
Ca va p'tet paraitre con mais en lisant le début du premier épisode, j'avais pensé à la série John Doe. Bref, en tout cas, la série a l'air bien, mais je me demande si elle va passer en France ? :o

Je connais pas du tout John Doe, mais celle la a l air d etre sympa. C est assez marrant dans l ensemble, meme s il n y a rien de special dans la serie. Je trouve ca agreable a regarder, surtout en anglais, ca donne un charme en plus je trouve :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bin moi j'veux bien la voir en anglais hein ^^, mais s'ils commencent à parler trop vite, je comprends plus |:
Et puis, John Doe, en fait dans le premier épisode, c'est un homme qui se réveille nu sur une île, il a une cicatrice mystérieuse, il est complètement amnésique, mais il connait tout sur tout, enfin voilà, pour te dire que je trouvais ça assez semblable. ;)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
C est vrai que c est un peu le meme genre...Au lieu de la cicatrice, lui, il n a pas de nombril. Quelle imagination ! :rolleyes: :P
 
4 Août 2006
1
0
3 652
PARIS
j'ai été aux etats unis en juilletr et j'ai decouvert kyle, j'adore cette serie, elle est excellente pleins de suspens et en meme temps nous permet de decouvrir la vie d'adolescents et leur preoccupation.
par contre je n'arrive pas a avoir acces sur le site de ABC, je voudrais savoir sur qu'elle site tu le regarde? merci d'avance
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
maiaiii a dit :
j'ai été aux etats unis en juilletr et j'ai decouvert kyle, j'adore cette serie, elle est excellente pleins de suspens et en meme temps nous permet de decouvrir la vie d'adolescents et leur preoccupation.
par contre je n'arrive pas a avoir acces sur le site de ABC, je voudrais savoir sur qu'elle site tu le regarde? merci d'avance

Je ne sais pas du tout, c est mon copain qui telecharge toutes les series. Je crois sur Torrente, quelque chose comme ca. Par contre si tu veux les sous titres, il faut chercher aillers, mais je ne sais pas ou! ;)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
ChaT-MalloW a dit :
Ouep, tout pareil =)
Ca me tente pas trop moi cette série :s

En fait le premier episode et le deuxieme est tres sympa, mais j en suis au 5eme ou 6eme, et je trouve que ca vire trop au cliche de la famille americaine avec les deux enfants ados qui vont au lycee. Le garcon super dragueur qui ne bosse pas en cours, et la fille qui perd sa virginite dans les buissons du bal de fin d annee et qui pleure ensuite.
Du coup ca me tente de moins en moins aussi. :confused:
Je regarderai un episode de John Doe pour comparer.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ha j'adore :d, j'en suis à l'épisode 12 de la saison 2 et bon, c'est sur c'est pas un niveau prison break, mais on s'attache vite à l'histoire et aux personnages. Et puis le héros quoi ♥.
 
31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
j'ai maté le 13 saison 2 , trop de suspense c'est tuant et j'ai lu qu'il fallait attendre longtemps pour avoir le 14 !!!

vous trouviez pas kyle plus mimi en saison 1 ? bon j'ai lu sur internet qu'il est gay et scientologue, c'est beaucoup pour un seul homme si c le cas...hum... mais il reste yummy :P

skalli: la fin de la saison 1 est plus interessante on commence à decouvrir d'où il vient et la saison 2 est moins gnagnan , y plus d'intrigue, persevere!

et sinon: ça a debuté mardi dernier sur w9 vers 20h30 , mais les voix françaises :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes