L\'iPad fait la une (+ quelques vidéos sympas)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 mai 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

la vidéo de la ipad et velcro m'a presque donné envie de m'en acheter un.

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'en peux plus d'entendre parler de l'iPad par ci, de l'iPad par là. Je veux bien avouer que le produit a l'air de très bonne qualité, mais arrêter de nous faire croire que cela va changer la face du monde. Enfin, c'est de manière générale que je ne supporte pas Apple et son iphone/ipod/mac book/ipad ... Et les prix (pas seulement de l'iPad) sont tellement scandaleux chez Apple.

4. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Mon père se l'est acheté aujourd'hui (c'est un bon gros geek :P). Du coup j'ai un peu regardé, parce que j'étais sceptique. Mouais. Y'a quelques trucs bien faits (du genre la bibliothèque de livres électroniques c'est une "vraie" bibliothèque avec des étagères et tout). Y'a plein d'applications apparemment.
    Enfin, rien de transcendant. Je pense que ceux qui achètent l'iPad on déjà un iPhone, parce que concrètement, je vois pas trop ce que ça apporte de plus à part que tu peux pas le caser dans ta poche et que tu peux pas t'en servir pour téléphoner. A choisir je préfère m'acheter un iPhone, si c'est pour le côté interactif/tactile/moderne.
    Pourtant je suis un peu "Apple addict" quand même. Je défends mon Macbook corps et âme. Mais l'iPad, non merci.
    Et puis 800 euros le machin...

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Tout ce que j'aurais voulu, c'est que l'ipad se casse la geule durant la première vidéo. Mais non...

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Autant j'étais super septique quand tout le monde disait que l'Ipad allait remplacer les livres, autant ça ne m'entonnerait pas qu'il finisse par remplacer en partie les ordinateurs portables.
    Je n'arrive à rien avec un Mac, je suis allergique aux Ipod, les Iphone me laissent de glace, mais je crois que je ne dirais pas non à un Ipad

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

La première vidéo est sympa, même si le seul truc vraiment utile j'ai trouvé que c'était l'iPad dans la cuisine (je fais la même chose avec mon eeepc quand je cuisine, haha :P). Celui dans la chambre j'ai trouvé ça stupide à fond, c'est super désagréable de regarder un truc au plafond, et puis j'aurai trop peur que ça me tombe dessus. Puis vlà comment il le déscratche d'une main son iPad à la one again, je serai plus soigneuse avec un truc à 800 euros moi haha. Puis concrètement moi j'aurai bien trop la flemme de scotcher du Velcro, d'en mettre partout (moche !), etc .... Mais l'idée pour une vidéo était vraiment très sympa :).

La deuxième vidéo, ça m'a fait penser à Harry Potter (les images qui bougent dans les journaux ou les photos). Mais après, utilité zéro un peu. Je vois pas ce que ça ajoute à une photo de catalogue que la nana balance de la hanche ou bouge son pied de 3cm. Encore elle tournerait pour qu'on voit derrière mais non.

Et sinon, je suis d'habitude un peu fana des nouvelles technologies, même quand ce sont des gadgets. Mais là bof. Ouais c'est sûr en voyant certaines de vidéo j'ai mon côté gamine "oh-hihi-zveu-ça-à-noël" qui ressort. Autant l'iPhone bon c'est un gadget qui vaut cher, mais y a une utilité : c'est un téléphone. Il nous fait bien un téléphone, donc autant prendre un iPhone, pourquoi pas. Idem pour les MacBook, idem pour les iPod et compagnie. Mais là iPad, "il nous faut bien un ... un quoi ? Ah bah non pas utile". C'est vraiment qu'un condensé de gadgets sans utilité concrète derrière. Ok, on peut lire dessus, jouer dessus, faire de la musique, aller sur le net. Ouais mais bon on peut faire ça avec plein d'autres objets qui sont vraiment destinés à ça. A un moment faut arrêter de vouloir tout condenser. Je crois qu'on a un peu atteint le summum.

Il paraît que ça fait un bide en France, mais que ça marche super bien aux Etats-Unis. Faut peut-être en rester là. Faut croire que la vieille France a encore de l'affection pour les vieux objets qui ont leur utilité propre :).

8. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

C'est ce que nous disait notre prof de marketing "aux USA et au Japon les nouvelles technologies ça marche du feu de dieu, mais en Europe, non, on préfère attendre de voir si ça marche, et l'utilité réelle du produit au lieu d'acheter bêtement".

Sinon j'attends l'iMicrosoft perso.
    Enfin, j'veux dire, un PC portable tactile.

9. kanabeach-S

kanabeach-S
    Expand Collapse

C'est un peu flou pour moi l'ipad . Mais c'est quoi ?!!!! C'est un ordi ou juste un i phone plus grand qui téléphone pas????( je penche plutôt pour l'iphone plus grand). Et apparemment tout est bloqué .... tout doit être télécharger à partir d'apple( application ,image,film) c'est assez oppressant .

10. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Mouais, on ne m'ôtera pas l'idée que l'Ipad est juste un moyen de dépenser de l'argent pour un gadget, qui en plus sert à augmenter la suprématie d'Apple.

Et puis franchement, accroché l'Ipad à sa moto, faut être taré. Si il pleut, si on tombe, on fait quoi?
    Surtout que pour le casser, c'est vraiment pas compliqué, allez voir ici!

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Bon, ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à considérer l'Ipad comme inutile (et qui ai eu des gros doutes sur la fonction de l'objet)

12. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Encore un truc qui va nous inventer de nouveaux besoins... :stare:

Chargement...