La box madmoiZelle a besoin de toi pour s'améliorer, viens répondre à notre sondage !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 8 mars 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 8 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 mars 2018
    ----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

À ce propos, ce serait bien que vous enleviez ce pop-up qui s'affiche quand on veut accéder au forum. Certes, il ne s'affiche qu'une fois, mais c'est légèrement agaçant pour cellezéceux qui ne s'y intéressent pas et/ou n'ont pas envie d'y répondre.

Eile, Querencia et Cococinulle ont BigUpé ce message.
  3. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

Fait :fleur:

Marie a BigUpé ce message
  4. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Fleur d'oranger* et Pokeflora94 ont BigUpé.
  5. gnomette35

gnomette35
    Expand Collapse

fait.. mais j'ai été gênée par la restriction des réponses (pas d'espace où on peut librement s'exprimer), l'absence de question sur le coût de la box (c'est une des raisons pour laquelle je me suis désabonnés).

Quichette, PlumeRouge, Marie et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Green-Jade

Green-Jade
    Expand Collapse

Fait, mais j'aurais aimé ajouter 3 petites remarques:
    - c'est dommage d'avoir autant d'emballage pour chaque objet... !!
    - moi j'ai eu des pb dans les textiles, notamment la culotte diplodocul a rétréci au lavage...
    - et c'est dommage aussi de ne pas savoir ce qu'il y a dedans ou au moins plus de détail avant de l'acheter, parce que j'en ai eu 4, et il y a des objets dont je ne sais pas quoi faire, et qui vont surement finir à la poubelle si je ne trouve pas qqn à qui les donner... !
    Mais sinon c'est chouette quand même ce concept ! :)

Naty-chan, Polaire, Marie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. dreamybear

dreamybear
    Expand Collapse

Une chose que j'aimerais rajouter par rapport aux vêtements : ce serait bien quand on indique sa taille au moment de l'abonnement de préciser s'il s'agit d'un haut ou d'un bas. Je me suis inscrite pour la box de février et je n'avais pas du tout imaginé recevoir une culotte (dans ma tête, en voyant "taille" j'avais pensé T-shirt, je sais pas pourquoi).
    Du coup, j'ai reçu une culotte taille S qui n'ira jamais sur mon large bassin et mon popotin rebondi. Pas bien grave, mais ça peut être une idée d'amélioration (c'est toujours un peu frustrant de recevoir un truc qu'on ne peut pas du tout mettre).

Bananou, BoubouPetitPot, Naty-chan et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fleur d'oranger*

Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

pareil sur le principe de la surprise. j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans pour ne pas m'encombrer ou dépenser pour rien.
    mais je comprends que certains aiment les surprises !

Eclaireur a BigUpé ce message
  9. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Proposer deux types de box serait le TOP
    La surprise et celle ou l'on pourrait choisir sa compo'
    Mais je pense que cette idée à déjà du être proposer :happy:

cléobulle, Bananou, Mischievous et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Je me permets une petite remarque sur la culotte Diplodo Cul : je l'ai reçue en L, et j'ai halluciné sur la petitesse de cette culotte ! Je ne rentre absolument pas dedans.
    Même mon copain quand il l'a vu a été choqué : "Ils t'ont envoyé un modèle enfant ou quoi ?"
    Je n'ai pas compris, et je suis triste parce que je ne peux pas la mettre alors qu'elle est trop bien :sad:

Bananou, BoubouPetitPot, Breizh et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Hello !
    Vu qu'il n'y avait pas de champs pour des propositions d'amélioration autres, je la fais ici.
    J'ai récemment eu un problème de livraison, et c'est vraiment pas pratique de ne pas avoir de numéro de colis dans ce genre de situation... J'ai dû aller 2 fois à la poste avant de tomber sur quelqu'un qui accepte de vérifier si le colis est là avec seulement ma carte d'identité :annoyed: Du coup, je sais pas du tout comment est la logistique qui se cache derrière les box, mais je pense qu'il y a une amélioration possible de ce côté là :)
    Et sinon, comme d'autres madz, je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'emballages, et des objets qui ne servent qu'à traîner. Je ne me lance pas dans le zéro déchet, mais j'essaie quand même de les réduire le plus possible, ainsi que de consommer plus responsable écologiquement, et certaines box n'ont pas été très bonne pour ma conscience de ce côté (celle de janvier notamment).

Bon, je dis les mauvais côté, mais il y a aussi eu des trucs cool hein ! :jv:

Bananou, P'tite Ju', YeahLow et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Quichette

Quichette
    Expand Collapse
    Ce qui ne vous tue pas a fait une grosse erreur (Boulet)

Hello,

Pareil que certaines personnes ci-dessus, la surprise c'est cool mais la certitude c'est mieux quand il s'agit de dépenser des sous. Personnellement, sur les 3 box reçues il y avait toujours au moins 2 ou 3 produits que je n'aimais pas du tout ou qui sont inutilisés.
    C'est dommage car le marketing est vraiment bien et me donne à chaque fois envoie de me ré-abonner. Mais je repense aux objets vraiment conservés et je renonce...

Bananou et Eclaireur ont BigUpé.