La caverne d'Aliexpress

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
  • Big up !
Réactions : narvali14
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Hello, ça fait un long moment que je n'ai pas commandé sur Aliexpress et j'ai de ce fait une wishlist longue comme mon bras :goth:
Mais je resurgis sur ce topic aujourd'hui pour une requête spéciale. De la plus haute importance.
Nouvellement arrivée dans mon appart et dans une nouvelle ville, je veux placer un peu partout dans mon appart des petites phrases motivantes et inspirantes de ce style :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cherché sur aliexpress et amazon et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, des plaquettes de lettres adhésives, en somme.
Je m'en remets donc à vous, les pros du farfouillage et des belles trouvailles, si vous pouviez m'aider ça serait super cool et ma gratitude serait infinie ! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Plouckinette et Effy*
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Miss Ninja :jv: Merci beaucoup ! Malheureusement les lettres sont trop grandes et s'achètent à la pièce = money money
Mais grâce à toi je vais peut être pouvoir trouver ailleurs, sur Aliexpress ils ont pas l'air d'avoir des plaquettes de lettres adhésives... Je vais chercher avec "sticking letters", je n'y avais pas pensé !
 
  • Big up !
Réactions : Miss Ninja
2 Mai 2012
172
366
2 944
J'ai fais une commande papeterie que je partage avec vous, je ferais une update dès que je la reçois si vous êtes intéréssé.e.s :
- Du masking tape pour décorer les étagères de ma bibliothèque
- Un autre masking tape pour une utilisation encore méconnue
- Des post it to do list pour le travail
- Des post it effet marbre
- Des marque pages pour mes élèves !
 
11 Décembre 2006
74
150
4 714
ST MICHEL SUR ORGE (91)
Aller a mon tour, petit rapport de mes derniers reçus :)

Lampe LED Batman & une Superman vs Batman : reçue bien emballées, elles fonctionnements très bien. Piles + USB pour recharger les piles
Short décontracte pour l'homme : J'ai pris un 5XL pour une taille 48. Livraison en 10jours.
Pendant de voiture : pour l'homme, en lien avec son tatouage ... la chaine est un peu longue mais sinon il est parfait.
Robe longue type boheme : très sympa, jupon un peu court et quelques fils qui dépassent mais elle est agréable à porter. J'ai pris du M pour un 36/38
Un appareil photo en bois pour la déco de la chambre de ma fille.

En attente de réception :
Jouets pour cuisine en bois : boite d'oeufs, salière poivrière, paniers avec fruits/légumes/poisson
Déco pour la chambre de la petite ; affiche, guirlande en bois

D'ailleurs si vous avez déjà acheté de la déco pour enfant... je suis preneuse !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ichor et Niline
18 Janvier 2012
4 352
27 509
5 744
J'ai reçu la FAMEUSE salopette :supermad:
J'étais un peu déçue par le tissu (que je trouve assez léger) au début, mais finalement, ça va et surtout elle tombe bien. J'ai fait quelques essais et c'est confortable :top:
Il me semble que j'ai pris le 5XL (pas de demi-mesure chez moi :yawn:) et elle me convient en taille, j'aurais même pu prendre un peu plus petit. Pour info, je fais 1.80m, un 44-46 en bas et un 44 en haut.

J'ai même réussi à la convertir joliment en un pantalon #2en1
Ce sera parfait pour le travail :happy:

Edit : Photos parties :fleur:
 
Dernière édition :
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai reçu ma cover pour mon Xiaomi :caprice:. Je l'ai pris en bleu avec fenêtre car il a un peu rabat pour bloquer l'avant et comme mon téléphone passe beaucoup de temps dans mon sac, je préfère être certaine que la cover fasse son job correctement :taquin:
Je n'ai rien à dire de particulier dessus, à part que j'ai reçu en cadeau un mini sticker en forme de cœur en "or 24 carats" (mouai) avec un trèfle à 4e feuille gravé par dessus. C'est mignon mais je sais pas quoi en faire :yawn:

EDIT : en fait c'est un "electromagnitic waves filter". En français ça donne filtre d'ondes électromagnétique. Sur papier ça fait joli, mais j'ai toujours pas compris à quoi ça sert ni comment on s'en sert. Une idée?

Je ne sais plus quelle madz' disait avoir un soucis de fenêtre non-reconnue, mais ici ça fonctionne bien donc si jamais :happy:


Sinon j'ai un autre achat en cour, une attache-voiture pour mon chien. Il ne reste plus que 14 jours, je n'ai aucune nouvelle depuis le 12 juillet. Je suis patiente, mais je n'ai pas envie de faire mon premier litige T-T
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes