La caverne d'Aliexpress

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@foliana les ondes electromagnétique c'est les ondes dégagé par ton téléphone quand tu t'en sers pour téléphoner/envoyer des sms et mms et aller sur internet. Ces ondes seraient mauvaises pour le corps, certaines personnes y sont hypersensible et en arrive à s’exiler dans de rare zone blanche... Grossièrement voilà....
Après je penses que c'est du gadget ce petit bout de truc qui filtre ^^"
 
  • Big up !
Réactions : foliana
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
Je crois que je vais me lancer pour la salopette... Quelqu'un.e pourrait me re-donner le lien siouplaît ? :taquin:
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Comme on emménage dans notre nouvel appart' bientôt avec mon chéri, j'ai trouvé des lampes de chevet trop cool en forme de souris sur AE :puppyeyes:

J'ai super hâte qu'elles arrivent pour les installer héhé. J'ai aussi commandé un type d'ampoules spécifique qui va avec !

@Léona B. hey franchement sympa ! J'étais pas convaincue au début mais là en voyant tes photos je vais probablement changer d'avis :cretin:

Moi j'ai reçu mes lampes souris (et les ampoules LED commandées chez un autre vendeur), et je suis trop contente elles sont trop trop cute :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 376
38 413
5 904
@Léona B. Oh nan j'ai raté les photos :O Je suis très curieuse de savoir comment tu l'as passée en mode pantalon.(et perso le tissu super léger faisait parti des trucs qui m'avait convaincu vu que reçue plus tôt et portée tout l'été en pleine canicule)
 
18 Janvier 2012
4 352
27 509
5 744
@Aesma Casse-dédi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai juste mis la partie avant à l'intérieur et j'ai noué le tout avec les sangles de derrière. Comme le mien est vachement grand, ça "pouche" au niveau des fesses (je ne sais pas comment on dit en bon français haha).

Sinon, parce que je suis pétée de thunes en ce moment, j'ai aussi acheté ces deux robes et ces boucles d'oreille. Et après je vais me calmer parce que va falloir faire 2-3 économies Micheline.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Août 2018
2
2
4
42
Bonjour a tous
J ai trouvé votre poste sur aliexpress il.est génial.je n ai pas encore commandé car je suis novice (je ne sais.pas trop comment cela.marche)mais.c est vraiment interessant niveau prix.par contre je recherche des vetements grande taille sur ali avez vous des vendeurs a me.conseiller???Merci
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
33
@Liomma Pas de vendeur en particulier, mais en général, je trouve des trucs en tapant le type de vetement cherché et "plus size" ou 5XL, 6XL ect...
Si tu débutes, il faut faire très attention aux tailles : ce sont les tailles chinoises et 5-6XL correspond souvent à notre 2XL. Lis le guide des tailles et les commentaires pour avoir une idée plus claire de quelle taille tu dois prendre.
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Liomma dans les même prix avec les même produits que sur AE mais moins fouilli je te conseille plutôt SheIn ^^
Il faut juste ne pas se fier aux tailles XL, 2XL, etc... mais bien checker les mesures des produits qui sont affichées à chaque fois :)

Pour avoir commandé sur les deux (AliExpress et SheIn), beauuucoup moins de soucis et d'imprévus à la réception que sur AE !
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Bon, je pense que mon colis a bel et bien été perdu. Aucune nouvelle trace depuis le 12/07 où il est noté "Delivred by airline", donc je suppose que ça s'est perdu entre temps dans un entrepôt quelconque. J'ai été regardé sur la page de vente et le vendeur explique que si le produit n'est pas arrivé avant 50 jours, on peut les contacter avant d'ouvrir un litige. J'ai bien envie d'envoyer un petit message pour leur expliquer que le colis ne donne plus signe de vie et ainsi éviter un litige. Je n'aime pas la confrontation :crying:. Sauf que j'ai peur de tomber sur un type qui ne me répondra pas où fera lettre morte. Mais en même temps, si je n'essaie pas d'être correcte, on ne peut pas prétendre à l'être avec moi. Dilemme. Vous en pensez quoi ?:hesite:

(en soit c'est un achat à pas cher, 3€, je vais pas mourir mais c'est pour le principe et j'ai besoin de ce truc :erf:)
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@Hiboude merciii pour cette découverte j'avais jamais pensé à chercher des jeu de société !
Pour les gigamic que j'ai vu en chinois (je penses) les règles sont aussi en pdf sur internet !
Merci merci ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Hiboude
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour, juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu ces chaussures il y a peu et je les trouve pas mal du tout à part l'odeur insupportable qui vient avec évidemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'attends toujours une commande de papeterie et une palette d'aquarelle avec deux pinceaux réservoirs pour mon bullet journal !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes