La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Léona B. c'est du grande taille tout ça ??
    Parce que si oui je veux bien le lien de la 1ère robe, du sweat aux manches imprimées, et des 2 robes longues portefeuille :loveeyes:
    Sinon... tant pis :tears:

Fraisee a BigUpé ce message
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Aesma Un peu triste, ouiiiii. Bon, ça aurait fait petit saucisson de bourrelets mais je vais majoritairement à la plage toute seule, donc balek si les gen.t.es trouvent que je ressemble à un Justin Bridou.

@GrandeMarine @Malinauka Du coup, j'ai édité mon post avec tous les liens.
    Ca va jusqu'au 4XL pour les sweats et la salopette, ainsi que la dernière robe, mais pour les autres, ce ne sera que du XL au max. :crying:
    Un 42-44 peut-être du coup ? Moi, je vais être très très pile poil en mensurations sur les robes, du coup, je me tâte encore. C'est bien dommage sinon j'aurais tout acheté :yawn:

Malinauka, GrandeMarine et Aesma ont BigUpé ce message.
  3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@Léona B. Je pense que la salopette ce tente alors mais oui pour le reste c'est sur que ce sera trop serré...
    Mais pour le coup la salopette a l'air d'être tellement confort :puppyeyes:
    Je vais essayer de continuer a furter voir si y a d'autres robe dans des tailles plus grandes !

Malinauka et Léona B. ont BigUpé.
  4. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

@c.paris67 je régis un peu tard mais j'ai le même genre de serviette pour cheveux. J'ai acheté la mienne à Décathlon et c'est magique. J'ai les cheveux longs et épais et cette serviette est vraiment top. Je l'ai payé plus cher (moins de 5€) mais j'ai l'impression que la matière est plus absorbante pour la mienne. Je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire. Je m'en sers toutes les semaines. Elle est super absorbante, elle tient super bien. J'étais un peu sceptique sur la chose parce que pas grand chose ne tient sur mes cheveux mais au pire, je ne me risquais pas de beaucoup.
    @zohra_larousse en cherchant "Mori kei", tu trouveras peut-être des choses intéressantes quitte à dé-faire des jupes pour garder le tissu et le retravailler à ta sauce.

5. ManiaSm

ManiaSm
    Expand Collapse
    “Les feuilles sèches préparent la tisane de l'automne.”

Hello:paillettes:

J'ai commandé hier pour la première fois sur le site alors que ça fait bien 2 ans que je passe des heures à me faire des paniers virtuels, j'ai trop hâte de tout recevoir :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

loy, Fraisee et misspoetia ont BigUpé ce message.
  6. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Bonjour :)
    J’ai commandé sur Cheerz un album DIY dont les pages sont noirs. J’aimerai en trouver des pastels et dorés, sur le thème bébé/premiers mois ou un peu généraliste. Et pas cucul XD

Du coup je me perds un peu dans les mots clés ... des idées de recherche ? Merci d’avance ! :unicorn:

#5886 Effy*, 30 avril 2018
    Dernière édition: 30 avril 2018
  7. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

8. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

@Aesma : Dans les tons et couleurs cents tout à fait ça ! Mais je voudrais des stickers et non du papier (des petits motifs, des métrages etc...)

9. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

@Effy* Le mot magique c'est scrapbooking :lunette:

Pif, paf, pouf, bim, plouf, boum. Y a aussi toutes les polices de lettres imaginable dispo en dorées etc.

narvali14 et Effy* ont BigUpé.
  10. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

@Aesma : super merci !!! Y’en a de supers beaux :puppyeyes:

Aesma a BigUpé ce message
  11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

J'aurais pas du taper "bijoux en bois" dans la barre de recherche :halp:
    On en veut à mon compte bancaire :halp:

Mayonyon, PlumeRouge, Malya et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. foliana

foliana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

P'tite question pour ceux et celles qui ont achetés un téléphone via Ali : avez-vous eu des frais de douanes ?
    Question un peu c*n certes, mais ici on reçoit des frais à partir de 30€, donc je pensais l'envoyer chez mon frère qui me le renverra en mode "cadeau". Mais je n'ai pas envie qu'il doive payer des frais en plus :goth:

Bon ça reste hypothétique, parce que mon portefeuille ne sera pas très très heureux si je cède à mon envie :goth: