La chance de ma vie, de Nicolas Cuche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 13 janvier 2011.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Je l'ai vu, c'est un bon film français. Mais comme pour beaucoup de film français,TOUT est dans la bande-annonce...:twisted:
    Aucune surprise pendant le film si vous avez vu la b-a.
    Et ça c'est vraiment dommage.

3. Ninnah

Ninnah
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est vraiment du réchauffé cette histoire du célibataire poisseux qui veut rencontrer l'Amour de sa Vie.

Remplacez François-Xavier Demaison par Lindsay Lohan et vous obtenez LUCKY GIRL. L'histoire, version US, de la nana hyper chanceuse qui refile sa chance à un mec canon mais poisseux, la roue tourne et après moultes péripéties, l'Amour frappe à leur porte.

Ici, le scénario se veut plus mature, les héros français sont adultes ont une vie de grands, alors que dans Lucky Girl, l'ambiance fait plus "teenager" qu'autre chose.

Je suis vraiment déçue. Pour moi, c'est juste une adaptation française de la version américaine. Ce qui m'a vraiment tué, c'est la scène du baiser final exactement comme dans Lucky Girl où les héros constatent "que rien ne se passe" et que la poisse les a donc quitté...

Vive le copier-coller ! :twisted:

4. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

C'est quoi la chanson qui passe à la fin de la b-a?
    Je cale dessus depuis quelques jours =/
    Sinon le film a pas l'air terrible. En plus Virginie Efira (et non pas Elfira) me saoule -_-'

5. Marie-C

Marie-C
    Expand Collapse

Moi je suis contente parce que j'aime beaucoup Virginie Efira (et encore plus depuis que je l'ai vu dans "Rendez-vous en terre inconnue", rien a voir je sais mais bon... ) et puis c'est le genre de film qui n'est pas excellent a en devenir culte je pense mais qui détend pas mal sur le moment et sa fait toujours du bien de rire un bon coup!! Je pense que je vais aller le voir d'ici peu!!

La chanson c'est "Shark in the water" de VV Brown [​IMG]

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Même si on peut s'en douter, ça aurait été sympa de mettre une balise :facepalm: Je pense que celles qui aimeraient voir le film n'ont pas forcément envie de connaître toute la fin ...

7. Ninnah

Ninnah
    Expand Collapse
    En hibernation

je ne spoile pas, on le voit dans la bande annonce, et de ce fait, un peu partout sur internet... :-s

8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Merci ! =D
    Je savais pas qu'elle avait fait un Terre Inconnue tiens, elle remontera peut-être un peu dans mon estime ainsi ^^

9. Bottines

Bottines
    Expand Collapse
    découverte enthousiaste

J'ai vu la bande annonce qui est plutôt prometteuse. Ce film a l'air bien drôle et en plus Virgine Efira (que j'adore) joue dedans, alors je pense aller le voir d'ici peu !

10. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

J'ai été le voir hier et franchement c'était mignon, j'ai bien aimé. L'histoire était quand même bien tourné et pour une fois je n'ai pas trouvé Virginie Efira toute cruche, elle jouait très bien.
    En gros je le recommande pour un petit moment de détente et de rigolade (y a pas de quoi s'esclaffer non plus mais y a des blagounettes bien trouvées :d)

11. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

moi aussi j'ai bien aimé!
    et moi j'aime beaucoup Virginie Efira donc forcément, ça aide...
    comédie sympa, pour un moment divertissant!

12. Mushii-Concept

Mushii-Concept
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

On a été le voir avec Copain et on a tout les deux bien ris. Meme si c'est vrai que la bande annonce devoile la moitiée des grosses blagues du film (comme souvent pour les comédies) j'ai trouvé Virginie Effira pas mauvaise (et pourtant j'avais peur ^^")
    Une comédie vraiment sympatique a regarder entre amies ou avec cheri,pas le film du siecle mais vraimet je conseille !

Chargement...