La chemise Kamasutra de Gkero sur MonShowroom — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 30 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je l'avais déjà repéré et franchement si j'osais, je kifferais la porter pour voir les réactions des gens. Genre "oh sympa ta chemise, elle vient d'.... qu'est ce que... MAIS ILS COPULENT ?!" XD
    Et de loin on pourrait croire à des dessins de @Cy. . Allez avoue, t'as refilé tes strips olé olé à G kero !

Boogie, Louarn, Malinauka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Je vais t'avouer... QUE J'AURAIS BIEN AIMÉ :yawn:

Louarn a BigUpé ce message
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'imagine bien les enfants aussi :rire::

"-Mais..maman ? C'est quoi les dessins sur la chemise de la dame ?!
    -euhhh.:oo:...des gens qui se font des câlins:red: *caches les yeux de son gosse en même temps* "

:yawn::yawn::yawn:

Boogie a BigUpé ce message
  5. Burroughs

Burroughs
    Expand Collapse
    "If every porkchop were perfect, we wouldn't have hot dogs."

Je suis fan de G Kero <3 et j'avoue que la chemise Bowie me fascine depuis des lustres et que celle-ci aussi en fait, j'arrive à la trouver wtfesque mais raffinée :cretin:

6. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

j'aime beaucoup aussi par contre euh je ferai pas la sortie de l'école avec :lalala:

Sur leur site j'ai vu qu'il y a un débardeur dans la même collection avec un couple mixte ( en couleur de peau) ce que je trouve déjà génial et en plus vu la position, pour moi, c'est par forcément des hétéros... Bref dans le genre je prône la liberté sexuelle c'est plutôt bien trouvé... et la chemise aussi d'ailleurs reprend cette mixité de couleur et de genre...

http://www.gkero.fr/fr/store/product/?product_id=252

sauf que mon porte monnaie lui il pleure beaucoup là... :tears:

7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

J'adore le coté raffiné de la chemise :P Le fait tu comprend les dessins en étant tout près.. c'est plutôt classe:rainbow:
    Je la porterais sans hésitation, je suis certaine que les gens seraient trop gêné et n'oseraient pas poser de question :cretin:

Chargement...