La chronique BD de Pénélope - Dans mes yeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Penelope Jolicoeur, le 30 avril 2009.

1. Penelope Jolicoeur

Penelope Jolicoeur
    Expand Collapse
    Chroniqueuse BD sur mad' (entre autres)

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'adooooore Big Up pour Penelope !!

Non franchement c'est vraiment sympa et ça donne bien envie de découvrir "Dans mes Yeux".

Je suis à fond pour cette chronique vidéo !

3. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Cette chronique est une excellente idée !
    Et de plus, la BD a vraiment l'air intéressante :)

4. Mazz

Mazz
    Expand Collapse
    Musique Addict

Haaa j'avais lu et adoré le goût du chlore... J'irai volontiers lire cette BD.

L'idée de la chronique est très bien!

5. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Super idée cette chronique bd! Ca donne vraiment envie de lire "dans mes yeux"!

6. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

L'idée est vraiment géniale. A chaque fois que je me promène au rayon BD je sais jamais quoi regarder et quoi prendre, celui là m'a donné envie. La prochaine fois je l'achète sans hésiter.

7. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Très bonne idée cette nouvelle chronique! J'espère qu'il y en aura d'autres. En tous cas, ça m'a vraiment donné l'envie de me procurer Dans mes yeux. C'est vrai que les bulles façon croquis au crayon donne une fraîcheur et une candeur au dessin.

C'est pas grave pour le son d'ambiance, au contraire, on a l'impression d'être au caféentre copines, en compagnie de Pénélope qui nous raconte le dernier truc qu'elle a kiffé. Enfin moi, ça m'a pas gêné du tout.

8. FreshParisian

FreshParisian
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

la chronique est vraiment bien faîte et l'idée est géniale !
    Y aura t il seulement des chroniques BD ou sur toutes les sorties cinéma, romans, théatre...

Si les sorties cinéma / théâtre rapports aux extraits à diffuser ont l'air plus complexes, une chronique bouquins peut être pas mal avec la lecture de passages qui ont plus à la personne filmée !

En tout c'est sympa de voir évoluer Madmoizelle de jour en jour :)

9. Ririe

Ririe
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi je suis à 300% pour ce genre de chroniques!! A la fin on a vraiment envie d'aller l'acheter!
    Merci Pénélope!

10. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

(j'adore toujours autant Pénélope :d)
    Et la BD à l'air super, je pense que j'irai me l'acheter d'ici quelques jours, merci pénélope :d

11. Noeline

Noeline
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi aussi, ça m'as donné envie de lire 'Dans mes yeux'!

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour le cinéma, j'en avais fait qq-unes il y a fort longtemps avec Stellou, mais c'est vrai que je dois me contenter à chaque fois de la bande-annonce comme "illustration". Pour le théâtre, je t'en cause même pas, y'a même pas de bande-annonce existante X)

Pour les livres, ça peut être bien, mais ça risque peut-être d'être un peu plus long... je veux garder ce timing là (entre 2 et 4 minutes grand maximum) et si on le fait, j'aimerais bien trouver une "personnalité" qui puisse en parler avec une certaine légitimité (pourquoi pas une réalisatrice pour le ciné, une éditrice ou une auteure pour les bouquins)

Chargement...