La collection Nicki Minaj pour OPI vient de sortir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Allez, je suis au taquet ! Je suis allée voir ce que donnait Save Me et Mettalic 4 Life (pour le shatter, je passerai mon tour, le mien a séché en 6 mois :stare: )

Mettalic 4 Life (quelle bombe !)
    source image

Save Me (Je ne sais pas si j'assumerai mais c'est clairement du vernis inédit. RAAH JE SAIS PAS SI JE LE PRENDS OU NON)
    source image

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je suis pas trop fan. A part le Fly que je trouve joli, les autres m'attirent moins, et le vert je le trouve vraiment pas beau du tout !

4. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ha ben j'ai acheté le quasi jumeau du fly y a deux jours ! Et sinon le Save Me me tente vraiment BEAUCOUP ! Mais bon je sens encore le vernis impossible à enlever...

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Le Pink Friday me tente beaucoup mais je suppose qu'il faudra quelques mois pour les voir apparaitre en Belgique (ou peut etre pas x) )

6. muethe

muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

Mouaif. Metallic 4 life est le seul qui me semble un tant soit peu innovant. Les autres, c'est du déjà vu, déjà fait, du vaguement sympathique mais sans plus.

Sur la photo de l'article, je me suis dit en voyant la bouteille de Pink Friday sur la photo de l'article que wow, il avait l'air trop bien, le rose pale avec ses paillettes bleutées. Mais en fait pas. Fail OPI, fail. Parce qu'après avoir fait des recherches sur google, il s'avère que. Ben. Non. C'est juste un vernis tout con comme il en existe déjà trouze millions.

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oh, le Save Me est hyper bien !

Et il me consolera peut-être du Rainbow Connection que je n'arrive plus à trouver à Paris...

Moi, une addiction aux paillettes ? NOOOOOOOOON.

8. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Okay, donc le noir Mettalic for Life est juste magique. Je crois que c'est mon futur achat.

9. Maylica

Maylica
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Waaah! Je suis amoureuse du Save me et du Metallic 4 Life:bave:

10. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Deux couleurs m'intéressent. Les deux qui ne seront pas en miniatures, bien évidemment. Le pire c'est que j'irai sûrement les acheter quand même... (Coucou OPI, tout le monde n'a pas besoin d'avoir 1 litre du même vernis, surtout quand on commence à collectionner un peu les flacons)

11. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

Pour info, j'ai trouvé le vernis que tu sembles rechercher à Paris, dans un Nails Bar OPI... à Paris... il y a moins de 4 jours... !
    Plus exactement dans 2 Nails Bar : Châtelet et Etienne Marcel (?)

:)

(Ceci était mon premier comm, wouhouuuuh, désolée pour la disgression toutefois)

12. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

ouuuh j'aime beaucoup beaucoup le bleu!

Chargement...