La Corrèze est dans la place ?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Anaya, le 23 janvier 2014.

1. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

Hello,

Bon je suis bordelaise aujourd'hui, mais je vais venir vous rejoindre en cette terre sainte du Président d'ici deux mois...

Des conseils, des idées de sorties, des activités pour s'amuser par chez vous ?

Pourquoi pas se rencontrer par la même occasion...

:fleur:

Nekhbet a BigUpé ce message
  2. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

Coucou,

Je relance le topic, j'ai encore espoir d'avoir vos conseils, Madz corréziennes !

:paillettes:

3. Anaxagora

Anaxagora
    Expand Collapse
    Warrior la journée, Panda la nuit

Hey :)

J'arrive un peu tard (voir très tard...).
    Niveau activités, tout dépend ce que tu aimes :)

Nekhbet et claire81 ont BigUpé.
  4. noemiechvt

noemiechvt
    Expand Collapse

bonjour, ya t-il des brivistes ou des malemortois ici ? Nouvelle dans la région...

5. Auriel

Auriel
    Expand Collapse

Et ben dites donc... ya pas beaucoup de Madz en Corrèze ! @noemiechvt je suis pas de Brive mais de Tulle ! (bah c'est pas très loin ^^)

6. joyauxx

joyauxx
    Expand Collapse

Bon bon ... j'arrive 3 ans après le dernier message mais c'est pas grave ! Comme toi Anaya, je suis également Bordelaise mais maintenant habitant en Corrèze, à 10km de Brive (à la Chapelle-aux-Brocs, avec les vaches).

Niveau activité dans la région .... hm la randonnée est je pense, l'activité la plus simple à pratiquer ici!

7. Adrialine

Adrialine
    Expand Collapse
    Dans la vie, y a oui, y a non et puis y a merde

Salut @joyauxx , pas de fausse joie je ne suis pas du tout en Corrèze :yawn: mais ma soeur oui et je viens pour un petit renseignement.
    Vu que tu es pas loin de Brive tu pourras peux être nous aider.
    J'ai pas retenue le bled ou elle est mais bien perdue à 1h15 de Brive, bref !
    Elle va certainement venir prendre le train à Brive dimanche et cherche un endroit pas trop craignos et gratos pour garer sa voiture et la laisser 1 jour ou 2...
    Une idée ? :supermad:
    Merci bien, et bon courage :cretin:

8. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Statut quo

Actuellement en vacances dans le Sud de la Corrèze (proche de la rivière de la Dordogne). Vous êtes bien chanceuses les mads du coin d'avoir cette nature merveilleuse : ces grands espaces verts interminables, les rivières, ces beaux villages ^^

Chargement...