La crèche people selon madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 21 décembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Dommage pour Alban!!!Pour une fois il aurait été utile à quelque chose .En plus il aurait été parfait dans le rôle. Mais attention il peut traiter l'ange Gabriel aka Lady gaga de trans et s'attirer les foudres de Dieu [​IMG]ce qui nous vaudra une autre malédiction.

3. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

MORTEL ! :) J'en rêvais, et j'aurais certainement fait les mêmes choix en plus. Trop regrettable pour l'âne, et effectivement, Alban aurait été le meilleur dans ce rôle. Mouac!

4. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Alban pourrait faire le b?uf, non?

5. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

"Pour la petite anecdote j?avais prévu de mettre Alban de Qui Veut Epouser Mon Fils pour l?âne mais je n?ai pas réussi à trouver de scène de la nativité convenable et apte à un montage photoshop avec un âne."

Tu m'as achevée Flo :clap: il aurait été parfait !

Sinon la scène est très bien faite, et les personnages sont bien trouvés (surtout Justin haha)

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Haaa :d Trop trop fort ! Je suis fan ! J'adule !
    Quant au divorce de Katy Perry, je n'accepte que si elle retourne avec Travie Mc Coy ! Ils étaient tellement choupinet ces deux-là :sad: ...

7. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

C'est bien trouvé !:yawn:

8. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Pff, je vois pas ce que viens faire Sheldon au milieu de tous ces...... nazes.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est Coline qui a écrit ce papier (et réalisé le montage), on a eu un souci au niveau de l'auteur du sujet mais c'est bien Coline ;)

10. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

Oooh!! C'est super, méga, trop fort!! J'adore!!

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ho putain que j'suis conne, le prince Harry, avec mes yeux de taupe, j'ai cru que c'était Harry de L'île de la tentation quoi ... Ro ro charm' !
    (nan mais sans dec, POURQUOI ? Que s'est-il passé dans mon cerveau malade ?)

12. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Arrrrr ! Joseph/Rob fait super peur ! on dirait un squelette... :$

Chargement...