La dernière fois que j'ai fait l'amour, c'était juste un samedi aprèm tranquille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 novembre 2017 à 16:05.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

#1 Une madmoiZelle, 14 novembre 2017 à 16:05
    Dernière édition par un modérateur: 14 novembre 2017 à 18:02
  2. MissWillow

MissWillow
    Expand Collapse

Alors, c'est bien beau tout ça, tout ça...
    Mais c'est quoi l'interêt de cet article ? XD Y'a un message à saisir ouuu... ?
    Je trouve que ça sonne plus comme le délire d'une nana (un peu narcissique ?), qui veut faire partager au monde entier à quel point elle sait bien baiser.

Lounala, Clearview, Chouette-Culotte et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

C'est la première fois que je lis un article de cette série et pour le coup, je préfère lire le topic Coin boudoir où (de mon point de vue) les récits sont mieux écrits et bien plus émoustillants. Là, j'ai trouvé la façon d'écrire assez "froide" ce qui est un comble vu le sujet. XD M'enfin, ça reste mon avis personnel, hein ;)

Lounala, Juub, MaudMGB et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Moi j'ai bien aimé. Ça " rassure" quand à la sexualité. Rien de spécial, juste du sexe et de l'amour.
    Perso, ça décrit assez bien mes séances de galipettes aussi. Et puis ça donne des idées pour les flemmardes (je vais essayer le coussin en missionnaire).
    Le message pour moi, c'est
    - "pas la peine d'avoir fait 10 ans de gymnastique compétitive pour avoir une sexualité épanouie"
    - "le sexe, c'est juste du sexe. Comme les massages, ce n'est rien de bien folichon, mais ça fait toujours plaisir de se faire une petite séance en amoureux"
    J'avoue ne pas trop comprendre les commentaires précédents, comme le ton de l'article me semble au contraire plutôt détaché et descriptif, sans exagération : c'est juste une nana qui raconte un bout chouette de son week-end avec son amoureux.
    Et aussi, ce n'est selon moi pas censé émoustiller des masses, ce n'est pas ici pour être un récit érotique mais un récit personnel.

#4 Ellanaaa, 14 novembre 2017 à 19:10
    Dernière édition: 14 novembre 2017 à 19:17
    Apalache, Eglantiine, zazouyeah et 25 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

zazouyeah, petiteKro, Luthéa et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

MaudMGB, bloodborne195, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

8. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Ben moi je trouve ça mignon et en même temps super complexant
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Apalache, Lacus_Clyne, Chips et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

J ai eu la même impression que toi contente de ne pas être seule :-le problème que j ai avec ce témoignage c est que ça se présente d office comme une séance de sexe pas fifou, tranquillou et en même temps on a des phrases comme «je sais exactement ce qui lui lui fait plaisir» etc, on peut se demander c est quoi alors une partie de jambes en l air au top? XD s il y a cette complicité et communication entre les deux c est pas loin de l idéal dans mon opinion

Apalache, Lounala et Lapiluz ont BigUpé ce message.
  10. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Et ?:dunno:

Sélavy, MaudMGB et 0h-dear ont BigUpé ce message.
  11. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

J'ai trouvé ça super mécanique comme description :erf: pas agréable à lire ni intéressant.

GARENCE1993, Matooune, MissDodo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

C'est un peu le concept de cette rubrique je trouve x)

Ellanaaa, Anouk Perry et MaudMGB ont BigUpé ce message.
Chargement...