La dernière fois que j'ai fait l'amour... C'était ma toute première fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 novembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

#1 Anouk Perry, 22 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 10 août 2018
    yuyunaâ a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Shewrites

Shewrites
    Expand Collapse

Ca aurait été bien de passer un peu plus de temps sur le fait que c'était sa première fois, surtout que c'est dans le titre de l'article et je m'attendais à une réflexion là-dessus (pourquoi l'auteure a attendu jusqu'à 26 ans, ce qu'elle tire de l'expérience, etc.)

L'article est assez fade du coup, c'est dommage, je m'apprêtais à quelque chose de plus introspectif sur les injonctions au sexe, le fait qu'elle n'ait pas dit au mec que c'était sa première fois, si ça avait un lien avec le fait qu'il ait une copine... Ca aurait été intéressant.

babeth', Jane Morgendorffer, Nacre et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Derrière chaque homme féministe vous trouverez au moins une femme épuisée

Je suis désolée mais ... Quel est l'intérêt de mentionner qu'il s'agit de sa première fois ?

lioupo a BigUpé ce message
  4. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

Zoyta, Dysnomia, frida1997 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

@PingouinMasqué peut parce que ces articles sont une tranche de vie. J'aime le coté "normal" de cette première fois. Ok la madz a 26 ans mais finalement sa première fois ça a juste été ce garçon là à ce moment là sans plus de cérémonial et ca fait parti des multitudes de première fois qui peuvent arriver, de la plus "préparée" à la plus "simple"

et @Eiko
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'aime ces articles et, si il y avait besoin d'y trouver une morale, pour moi c'est ce lien entre première fois et désir, comme 'est écrit dans l'article, là ou la société en générale associe plus souvent la première fois à l'amour.

Shazamander a BigUpé ce message
  6. Nacre

Nacre
    Expand Collapse

@Azurhibis
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT: Ouais, en fait, ça m'a complètement ruiné le moral... Merci.

#6 Nacre, 11 août 2018
    Dernière édition: 11 août 2018
    Azurhibis a BigUpé ce message