La femme qui cuisine en prémâchant les aliments, l'angoisse totale (et virale)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 janvier 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Depuis que j'ai compris que l'art contemporain consistait essentiellement à faire nawak, plus rien ne m'étonne.:hesite:

Mozart Hella, Pawline, TennanTen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

J'allais manger :crying:

Sugar&Sarcasm et jorda ont BigUpé.
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

T'imagine elle fait un gateau et elle doit tamiser la farine dans sa bouche ou une connerie du genre.
    Mais pour la viande c'est pas dangereux de la foutre cru dans ta bouche ?? :hesite:

Pawline et TennanTen ont BigUpé.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Encore la viande rouge.... mais alors la viande blanche bonjour la salmonellose.

Non mais sans déconner, j'en ai un peu marre de voir des gens faire tout et n'importe quoi au nom de l'Art.... c'est quoi le fond de son "œuvre" là ?

Puis putain... c'est du gaspillage, il y a des gens qui meurent de faim merde... --'

Nienke, Aalya, Coahoma. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

C'est clair, on a depuis longtemps dépassé le stade de l'autoparodie.

Mozart Hella a BigUpé ce message
  7. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

:eh::eh::eh::eh: :sick: :sick:

LisaouasiL a BigUpé ce message
  8. EmmanuelleMerteuil

EmmanuelleMerteuil
    Expand Collapse

J'avoue j'ai trop de mal avec cette "performance"... (et encore j'ai préféré pas regarder la vidéo).
    De l'art... mouais, j'accroche pas du tout. Et pour la bouffe, franchement non. Je supporte pas le gaspillage :sad:
    Après si c'était vraiment sa manière de SE préparer à manger, elle fait ce qu'elle veut (malgré les risques sanitaires...) mais pas besoin de nous le montrer XD

TennanTen a BigUpé ce message
  9. Célestine-Violette

Célestine-Violette
    Expand Collapse
    .

J’en ai *un peu* marre que les seules œuvres d’art contemporain médiatisées dans les magazines/journaux hors magazines d’art soient ce genre d’oeuvre wtf faites pour faire le buzz. L’art contemporain c’est très très vaste alors pourquoi toujours ressortir les même oeuvres wtf type Pointcheval ?

Pourquoi, pour une fois, ne pas parler des oeuvres d’art qui plaisent, font réflechir ? Sur madmoizelle par exemple il serait intéressant de parler des artistes féministes, je pense par exemple à Judy Chicago et sa Women House, une maison remplie d’oeuvre faites par des femmes car c’est un travail assez accessible et connu. Il y a des dizaines et des dizaines d’artistes militant-es qui mériteraient qu’on parle d’elleux, peut-être plus que de ces artistes du buzz déjà très médiatisés

Edit : Pour celleux que ça intéresse je reviens avec quelques artistes qui ont marqué l’art contemporain féministe et qui sont assez accessibles :
    Cindy Sherman ( Photographe ) Marina Abramovic ( performeuse )
    Shirin Neshat ( photographe )
    Mika Rottenberg ( vidéaste )

#9 Célestine-Violette, 4 janvier 2018
    Dernière édition: 4 janvier 2018
    achille_ulysse, Gabelote, LisaouasiL et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    J'aime les gens

Je dois être bizarre parce que ça ne m'a pas plus dégoûtée que ça finalement (pourtant je m'attendais à l'être !)... J'ai trouvé ça apaisant en fait XD Finalement il n'y a pas de vraie raison d'être dégoûté quand on y pense : le seul truc "dangereux" ce serait l'oeuf cru et encore. Imaginons une personne qui ferai vraiment ça pour elle-même, tant qu'il n'y a pas de viande crue. Finalement on pourrait se demander pourquoi les aliments simplement mâchés suscitent un dégoût universel (qui me touche aussi, bien sûr) et rien qu'en soulevant cette question c'est pas une oeuvre si "débile" que ça. D'ailleurs il faut l'écouter parler, elle a une voix douce et parle du côté totalement sécurisant de la chose, on peut effectivement penser au côté maternant des animaux qui nourrissent leurs petits. Cette vidéo est peut-être plus pensée qu'on ne le croit !
    Bien sûr, si je voyais ça directement, sans la petite musique et tout je serais dégoûtée... Mais si c'est de l'art, je dois avouer que c'est une des très rares oeuvres à avoir provoqué un sentiment plus poussé que juste "tiens c'est joli"
    Voilà, c'était Miss Bizarre :cyclope:

Matouh, mistral, Coahoma. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'aurais préféré ne jamais voir cette vidéo.
    Pas merci.

Le pire, c’est le passage avec l'oeuf, je ne sais même pas pourquoi je l'ai regarder jusqu'a la fin...

12. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    L'avocat est la viande des fruits.

J'ai souvent des frissons de dégoût quand je vois des gens de tout âge recracher (à tort ou à raison) le contenu de leur bouche.
    Là j'ai franchi une étape.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Au delà de ça, je comprends pas le but de cette"performance". Vraiment. J'ai l’impression d’être dans les stratosphères de l'incompréhension.
    Vous ne voulez pas compenser avec un article sur des œuvres plus pertinentes? (aucun sarcasme, vraie question, surtout quand je lis le post de @Célestine-Violette qui parle de personnes que je connais pas et qui pourraient potentiellement amener à m'intéresser au contemporain)

#12 Kahanounet, 4 janvier 2018
    Dernière édition: 4 janvier 2018
    TennanTen, Aalya et Coahoma. ont BigUpé ce message.