La fin du film - Choisis la !

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 24 juillet 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour !

Qui n'a pas regardé un film/une série et aurait voulu une fin différente ? Quand une fin nous laisse triste/décue/dubitative, on se dit "et si" (et si Joey avait choisi l'autre, et si le type de Memento recouvrait la mémoire, et si Angel était resté auprès de Buffy...)

Bref, je vous propose de faire un petit résumé du film, et de nous livrer la fin que vous auriez préféré ! N'oubliez pas de vous servir de l'option "spoiler" (représentée par l'oeil)

:hello:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans le dernier film que j'ai vu, Rencontre avec Joe Black . A la base, je suis pas une grosse fan de Brad Pitt, je l'ai toujours trouvé moche, il m'a meme laissé de marbre dans Troie .

Et avec ce film, tadaaaa, je me suis rendue compte qu'il était beau . Et charismatique, et un chouette acteur .

Résumé de rencontre avec Joe black :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les dialogues sont savoureux . MAIS j'aurai aimé qu'il lui dise qui il est, qu'elle ait au moins le choix . Ou qu'il l'emporte, qu'elle devienne Reine des Enfers ou je sais pas moi . C'était triiiiste .

3. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ohhhhh chouette idée de topic!!!!!! J'aime, j'aime! La prochaine fois qu'une fin de film ne me satisfait pas, je reviens! :winky:

Chargement...